Tesla lance une tequila à… 250 dollars

Capture d’écran
Capture d’écran

Si Tesla est connu pour ses voitures électriques au succès mondial, son patron Elon Musk est aussi célèbre pour lancer toutes sortes de gadgets à l'effigie de Tesla ou de ses autres compagnies (SpaceX, The Boring Company, etc.).

Cette fois-ci, il a lancé jeudi dernier la « Tesla Tequila » au prix de 250 dollars la bouteille. Le produit est déjà sold-out, indique vendredi CNN. Cette tequila, produite par Nosotros Tequila en Californie, est proposée dans une bouteille en forme d'éclair. Elle renferme une tequila décrite comme « exclusive », « premium » et « vieillie dans des fûts en chêne français ».

Ce projet était dans les cartons d'Elon Musk depuis plusieurs années. Il s’agissait d’ailleurs au départ d’une blague. Mais la tequila imaginaire produite par Tesla existe désormais réellement, deux ans après qu’Elon Musk ait tweeté une photo de lui semblant noyer son chagrin dans l’alcool après la faillite supposée de Tesla.

La rédaction avec Belga

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.