Tesla lance une tequila à… 250 dollars

Capture d’écran
Capture d’écran

Si Tesla est connu pour ses voitures électriques au succès mondial, son patron Elon Musk est aussi célèbre pour lancer toutes sortes de gadgets à l'effigie de Tesla ou de ses autres compagnies (SpaceX, The Boring Company, etc.).

Cette fois-ci, il a lancé jeudi dernier la « Tesla Tequila » au prix de 250 dollars la bouteille. Le produit est déjà sold-out, indique vendredi CNN. Cette tequila, produite par Nosotros Tequila en Californie, est proposée dans une bouteille en forme d'éclair. Elle renferme une tequila décrite comme « exclusive », « premium » et « vieillie dans des fûts en chêne français ».

Ce projet était dans les cartons d'Elon Musk depuis plusieurs années. Il s’agissait d’ailleurs au départ d’une blague. Mais la tequila imaginaire produite par Tesla existe désormais réellement, deux ans après qu’Elon Musk ait tweeté une photo de lui semblant noyer son chagrin dans l’alcool après la faillite supposée de Tesla.

La rédaction avec Belga

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?

  • QR code: le nouveau geste barrière

    Il permet de respecter les règles sanitaires, en touchant le moins de surfaces possible.

    Il fait désormais partie intégrante de nos vies. Ce petit carré noir et blanc s’affiche partout. Mais qui est-il vraiment ? Explications.

  • Le parc naturel des Hautes Fagnes - Eiffel, avec 6.000 hectares classés en réserve naturelle, devrait être nommé.

    Bientôt deux parcs nationaux en Wallonie

    Une demi-douzaine de sites remarquables se portent candidats. Nos favoris : les Hautes Fagnes et Nassonia.

  • Hyundai

    Hyundai i20N: tant qu’il est encore temps

    Si les précédentes Hyundai i20 ont toujours été un peu effacées, l’actuelle fait enfin preuve d’une indéniable personnalité esthétique. Le constructeur lui accorde aussi plus de caractère pour cette inédite déclinaison sportive N, à contre-courant de la tendance actuelle…

  • BelgaImage

    Jeûner, oui, mais pas à tout prix

    Se priver de nourriture pour se sentir mieux : une pratique qui a le vent en poupe mais à ne pas confondre avec une grève de la faim.