Les rumeurs s’amplifient: Melania Trump réellement prête à divorcer?

Belgaimage
Belgaimage

Depuis qu’il est à la Maison Blanche, le couple formé par Melania et Donald Trump intrigue. Peu démonstratifs l’un envers l’autre, semblant vivre l’un à côté de l’autre plutôt qu’ensemble, ils attisent le mystère. Et que dire des gestes d’affection publics ratés, comme quand l’ex-mannequin refuse de prendre la main du Président. Si les rumeurs couraient déjà un petit temps, celles-ci enflent depuis la défaite de Donald Trump lors de la présidentielle américaine face à Joe Biden, rapporte RTL.

Après quinze ans de vie commune, Melania aurait bien l’intention de quitter son mari et de demander le divorce. Elle attendrait le mois de janvier et la fin officielle du mandat de Donald Trump. D’après une ancienne assistante de la First Lady, celle-ci « décompte chaque minute  » et souhaite demander officiellement le divorce après l’investiture du prochain Président des États-Unis, rapporte The Sun.

Alors, simple rumeur ou vérité ? On le saura à la fin du mois de janvier prochain.

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern