Les rumeurs s’amplifient: Melania Trump réellement prête à divorcer?

Belgaimage
Belgaimage

Depuis qu’il est à la Maison Blanche, le couple formé par Melania et Donald Trump intrigue. Peu démonstratifs l’un envers l’autre, semblant vivre l’un à côté de l’autre plutôt qu’ensemble, ils attisent le mystère. Et que dire des gestes d’affection publics ratés, comme quand l’ex-mannequin refuse de prendre la main du Président. Si les rumeurs couraient déjà un petit temps, celles-ci enflent depuis la défaite de Donald Trump lors de la présidentielle américaine face à Joe Biden, rapporte RTL.

Après quinze ans de vie commune, Melania aurait bien l’intention de quitter son mari et de demander le divorce. Elle attendrait le mois de janvier et la fin officielle du mandat de Donald Trump. D’après une ancienne assistante de la First Lady, celle-ci « décompte chaque minute  » et souhaite demander officiellement le divorce après l’investiture du prochain Président des États-Unis, rapporte The Sun.

Alors, simple rumeur ou vérité ? On le saura à la fin du mois de janvier prochain.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.