Elle touche le jackpot sur TikTok grâce à sa bouche, « la plus grande du monde » selon elle (vidéo)

Elle touche le jackpot sur TikTok grâce à sa bouche, « la plus grande du monde » selon elle (vidéo)
Capture d’écran TikTok

Samantha Ramsdell vient du Nord-Est des Etats-Unis et avec le confinement, elle a partagé beaucoup de vidéos sur les réseaux sociaux. Mais assez rapidement, elle remarque que certaines de ses productions marchent plus que d’autres. « Je faisais beaucoup de vidéos de visages amusants, de sketches et de parodies. Mais toutes les vidéos impliquant ma bouche et des grimaces devenaient virales », confie-t-elle au site Ipnoze. C’est le début d’un véritable succès.

Phénomène de l’année sur TikTok

Car la bouche de Samantha Ramsdell est loin d’être anodine. Elle la décrit comme ayant des dimensions hors-du-commun : « presque 10 centimètres des incisives supérieures aux incisives inférieures ». Autrement dit, elle dépasserait le record mondial détenu dans le très officiel Guinness Book par Isaac Johnson, un jeune Américain avec une bouche de 9,53 centimètres.

Mais au-delà de ce fait d’armes, cette particularité lui rapporterait pas mal d’argent. Avec 800.000 abonnés avides d’admirer sa bouche ou de la voir ne faire qu’une bouchée d’un sandwich, cela fait beaucoup de vues. « TikTok rémunère actuellement ses meilleurs créateurs en leur offrant 0,3 cent par 1.000 visionnements. Cela ne semble pas beaucoup, mais certaines de mes meilleures vidéos ont été vues plus de 50 millions de fois ! », assure-t-elle.

En plus de cette source de revenu non négligeable, elle peut également compter sur ses talents de chanteuse et de comédienne. Elle a par exemple sorti son propre single, « Can’t Be the Only One », relayé plusieurs covers sur la toile et fait le tour des bonnes adresses comme l’UCB Theatre, précise la RTBF.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern