La rappeuse Cardi B désignée femme de l’année par Billboard

La rappeuse Cardi B désignée femme de l’année par Billboard
AGEFOTOSTOCK

Elle est parmi les rappeuses les plus influentes du moment. Et justement, le 10 décembre prochain, Cardi B se verra remettre le titre de femme de l’année 2020, lors de l’événement Women in Music de Billboard, le magazine américain spécialisé dans l’industrie musicale.

Dernièrement, Cardi B a surtout rencontré un grand succès avec son morceau « WAP », sorti en août dernier et qui cumule presque 290 millions de vues sur Youtube. Mais en même temps, la rappeuse de 27 ans s’est affichée en fervente supportrice du démocrate Joe Biden, le nouveau président des États-Unis. Avant l’élection, elle a plusieurs fois encouragé des 75 millions d’abonnés Instagram à aller voter et surtout, à soutenir le rival de Donald Trump. Joe Biden avait d’ailleurs invité Cardi B à s’exprimer lors d’un échange vidéo en ligne, en marge du lancement officiel de sa campagne électorale.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern