La rappeuse Cardi B désignée femme de l’année par Billboard

La rappeuse Cardi B désignée femme de l’année par Billboard
AGEFOTOSTOCK

Elle est parmi les rappeuses les plus influentes du moment. Et justement, le 10 décembre prochain, Cardi B se verra remettre le titre de femme de l’année 2020, lors de l’événement Women in Music de Billboard, le magazine américain spécialisé dans l’industrie musicale.

Dernièrement, Cardi B a surtout rencontré un grand succès avec son morceau « WAP », sorti en août dernier et qui cumule presque 290 millions de vues sur Youtube. Mais en même temps, la rappeuse de 27 ans s’est affichée en fervente supportrice du démocrate Joe Biden, le nouveau président des États-Unis. Avant l’élection, elle a plusieurs fois encouragé des 75 millions d’abonnés Instagram à aller voter et surtout, à soutenir le rival de Donald Trump. Joe Biden avait d’ailleurs invité Cardi B à s’exprimer lors d’un échange vidéo en ligne, en marge du lancement officiel de sa campagne électorale.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Une «gueule» et un talent brut

    « La grande évasion », 1963, un immense chef-d’œuvre qui fait éclater son charisme.

    La « Soirée Charles Bronson » débute à 20h50 sur Arte ce dimanche 6 décembre. Une vraie star en Europe, et plus tard seulement aux States…

  • DR

    Cabrel, le revenant de l’aube

    Le maître d’Astaffort sort d’un silence de 5 ans et propose un album hommage aux troubadours d’autrefois.

  • Si la France symbolise aujourd’hui le luxe, elle le doit à Louis XIV et son ministre Colbert.

    Débauchage et espionnage industriel

    Le documentaire « L’invention du luxe à la française » est diffusé à 20h50 sur Arte ce samedi 5 décembre. C’est tout un pan de l’Histoire qui se dévoile.

  • DR

    District Z: face aux zombies

    TF1 mise gros avec ce nouveau jeu d’Arthur présenté par Denis Brogniart. Une nuit entière, des célébrités y affrontent des « Walking Dead » pour rafler un pactole.