«Koh-Lanta»: Dorian se lance dans «une nouvelle aventure»

Dorian, candidat de «Koh-Lanta: les 4 Terres».
Dorian, candidat de «Koh-Lanta: les 4 Terres». - Capture d’écran TF1

Le jeune candidat de ce « Koh-Lanta : les 4 Terres » a dévoilé une photo on ne peut plus explicite sur son compte Instagram ce jeudi. On y voit un body pour bébé sur lequel est écrit « Attention à toi ! Mon père a fait Koh-Lanta ». « Je crois qu’une nouvelle aventure s’offre à moi », a commenté Dorian, qui va donc être bientôt papa pour la première fois dans les mois à venir.

Cette heureuse nouvelle a été largement commentée par tous les abonnés du jeune candidat, ex-membre de la tribu de l’Ouest, et notamment par ses camarades d’aventure ou d’anciens candidats, comme Claude qui a simplement félicité Dorian et sa compagne. « Depuis le temps que tu nous en parles de vouloir un mini dodo », a écrit Loïc, « Ce qui est cool c’est que je ne serai plus le seul à venir avec mon fils quand on se verra », a rigolé Aubin, tandis que Lola a ajouté « Trop hâte de rencontrer ce petit bout ».

Pour fêter ça, Dorian fera-t-il ce soir partie des cinq finalistes de « Koh-Lanta » ?

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern