«Koh-Lanta, les 4 terres»: la finale sera à nouveau diffusée en deux épisodes

TF1
TF1

Comme lors de la saison précédente, les téléspectateurs vont devoir s’armer de patience pour savoir qui remportera cette saison de Koh-Lanta. Et pour cause, TF1 a décidé de proposer la finale du jeu d’aventure en deux fois. Le 27 novembre, les aficionados de la téléréalité français vont pouvoir découvrir l’épreuve d’orientation entre les cinq derniers candidats en compétition. Mais ils seront sevrés de poteaux. Et pour cause, l’épreuve mythique et finale ne sera diffusée que la semaine d’après, en même temps que le dépouillage des votes en direct.

>«Koh-Lanta»: ultra-favorisée à l’épreuve des sacs, Lola répond à ses détracteurs

La saison précédente, ce choix avait été fait en raison du confinement. Les épisodes avaient été raccourcis pour des raisons de montage. Cette fois-ci, le choix opéré par la production n’est pas lié au reconfinement français, comme l’explique la société Adventure Line Productions à nos confrères de puremédias  : « Cette année, il y a un épisode supplémentaire. Nous gardons la mécanique qui avait été mise en place lors de la période de confinement, à savoir un épisode qui présente l’orientation et le vendredi suivant un épisode des poteaux avec un plus long direct ».

Toujours est-il que d’ici à la finale, les téléspectateurs ont encore un mois pour profiter de cette saison de Koh-Lanta. Après l’élimination de Jody ce vendredi 30 octobre lors d’une soirée riche en émotions, restent en compétition Lola, Loïc, Laurent, Dorian, Fabrice, Angélique, Ava, Brice, Alexandra et Alix. Et à la fin, vous le savez : il n’en restera qu’un.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Complotistes, les anti-vaccins?

    Kenzo Nera répond à nos questions sur le complotisme des anti-vaccins.

    Kenzo Nera, chercheur FNRS en psychologie sociale à l’ULB est spécialisé dans l’étude du phénomène conspirationniste.

  • spidey-1024x576

    «Spider-Man Miles Morales»: une suite réussie?

    Pour accompagner le lancement de sa nouvelle PlayStation 5, Sony a choisi de faire de la suite de son jeu « Spiderman » la star de son line-up.

  • Alexandre Dumas père ISOPIX_25705874-001

    Petites histoires du grand Dumas: premier épisode

    Le 5 décembre, il y aura 150 ans que disparaissait le père des « Trois mousquetaires ». Sélection d’une série d’anecdotes parmi les centaines ayant émaillé une vie flamboyante.

  • Lithographie de Victor Mignot datant de 1897.

    Bruxelles racontée par les affiches d’autrefois

    Eric Van den Abeele propose une superbe balade richement illustrée des hauts lieux du commerce, du divertissement, du sport et de la culture de la capitale par le prisme des publicités, placards et estampes murales qui ornaient les murs de la ville entre 1820 et 2020.