Accueil Actu Télé

«Koh-Lanta, les 4 terres»: la finale sera à nouveau diffusée en deux épisodes

Le jeu d’aventure produit par Adventure Line Productions connaître une finale coupée en deux épisodes bien distincts.

Temps de lecture: 2 min

Comme lors de la saison précédente, les téléspectateurs vont devoir s’armer de patience pour savoir qui remportera cette saison de Koh-Lanta. Et pour cause, TF1 a décidé de proposer la finale du jeu d’aventure en deux fois. Le 27 novembre, les aficionados de la téléréalité français vont pouvoir découvrir l’épreuve d’orientation entre les cinq derniers candidats en compétition. Mais ils seront sevrés de poteaux. Et pour cause, l’épreuve mythique et finale ne sera diffusée que la semaine d’après, en même temps que le dépouillage des votes en direct.

>«Koh-Lanta»: ultra-favorisée à l’épreuve des sacs, Lola répond à ses détracteurs

La saison précédente, ce choix avait été fait en raison du confinement. Les épisodes avaient été raccourcis pour des raisons de montage. Cette fois-ci, le choix opéré par la production n’est pas lié au reconfinement français, comme l’explique la société Adventure Line Productions à nos confrères de puremédias  : « Cette année, il y a un épisode supplémentaire. Nous gardons la mécanique qui avait été mise en place lors de la période de confinement, à savoir un épisode qui présente l’orientation et le vendredi suivant un épisode des poteaux avec un plus long direct ».

>Voici comment Bertrand-Kamal a annoncé son cancer aux candidats de Koh-Lanta

Toujours est-il que d’ici à la finale, les téléspectateurs ont encore un mois pour profiter de cette saison de Koh-Lanta. Après l’élimination de Jody ce vendredi 30 octobre lors d’une soirée riche en émotions, restent en compétition Lola, Loïc, Laurent, Dorian, Fabrice, Angélique, Ava, Brice, Alexandra et Alix. Et à la fin, vous le savez : il n’en restera qu’un.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une