«Koh-Lanta, les 4 terres»: la finale sera à nouveau diffusée en deux épisodes

TF1
TF1

Comme lors de la saison précédente, les téléspectateurs vont devoir s’armer de patience pour savoir qui remportera cette saison de Koh-Lanta. Et pour cause, TF1 a décidé de proposer la finale du jeu d’aventure en deux fois. Le 27 novembre, les aficionados de la téléréalité français vont pouvoir découvrir l’épreuve d’orientation entre les cinq derniers candidats en compétition. Mais ils seront sevrés de poteaux. Et pour cause, l’épreuve mythique et finale ne sera diffusée que la semaine d’après, en même temps que le dépouillage des votes en direct.

>«Koh-Lanta»: ultra-favorisée à l’épreuve des sacs, Lola répond à ses détracteurs

La saison précédente, ce choix avait été fait en raison du confinement. Les épisodes avaient été raccourcis pour des raisons de montage. Cette fois-ci, le choix opéré par la production n’est pas lié au reconfinement français, comme l’explique la société Adventure Line Productions à nos confrères de puremédias  : « Cette année, il y a un épisode supplémentaire. Nous gardons la mécanique qui avait été mise en place lors de la période de confinement, à savoir un épisode qui présente l’orientation et le vendredi suivant un épisode des poteaux avec un plus long direct ».

Toujours est-il que d’ici à la finale, les téléspectateurs ont encore un mois pour profiter de cette saison de Koh-Lanta. Après l’élimination de Jody ce vendredi 30 octobre lors d’une soirée riche en émotions, restent en compétition Lola, Loïc, Laurent, Dorian, Fabrice, Angélique, Ava, Brice, Alexandra et Alix. Et à la fin, vous le savez : il n’en restera qu’un.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.