«Secret Story» de retour à la télé? Christophe Beaugrand réagit aux rumeurs

Christophe Beaugrand lors du prime de lancement de la dernière saison de «Secret Story».
Christophe Beaugrand lors du prime de lancement de la dernière saison de «Secret Story». - Capture d’écran Youtube

Depuis plusieurs mois, les fans de « Secret Story » réclament le retour à l’écran de l’émission de téléréalité qui a fait les beaux jours de TF1 entre 2007 et 2015, avant de passer sur NT1 en 2016 et 2017. Les rumeurs vont d’ailleurs bon train depuis un moment, et Christophe Beaugrand, présentateur des trois dernières saisons de l’émission, a tenu à mettre les choses au clair ce vendredi, épingle Voici.

Si François de Brugada, le PDG de Banijay France, société qui a racheté EndemolShine, avait annoncé au micro de Variety qu’il cherchait constamment « de nouvelles façons de rafraîchir, réinventer et relancer des programmes historiques comme Secret Story, MasterChef, Star Academy, Fear Factor, Popstars et Mon Incroyable Fiancé », rien n’est encore d’actualité concernant la célèbre maison des secrets chapeautée par la fameuse Voix. «  Je sais que vous êtes nombreux à réclamer le retour de cette émission culte… mais contrairement aux rumeurs nées sur le web hier, j’ai le regret de vous annoncer que ce n’est pas d’actualité pour l’instant. Je sais que je vais créer de nombreuses déceptions mais gare aux fake news !  », a donc précisé Christophe Beaugrand sur son compte Instagram, en légende d’une photo où on le voit justement sur le plateau du prime de « Secret Story ». « C’est tout pour le moment », a-il conclu, en référence à la phrase culte de la Voix du jeu des secrets.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern