«Koh-Lanta»: Bertrand-Kamal aurait voulu devenir acteur et évoluer dans l’univers des médias

Capture d’écran
Capture d’écran

Le décès de Bertrand-Kamal au mois de septembre dernier avait choqué les fans de « Koh-Lanta ». Après le tournage, l’aventurier solaire de l’émission s’était battu quelques mois contre un cancer du pancréas très agressif, avant que la maladie l’emporte. Grâce à sa bonne humeur, son sourire et sa joie de vivre, Bertrand-Kamal était très apprécié des autres aventuriers. Il avait malheureusement quitté le jeu juste avant la réunification, en arrivant dernier sur une épreuve éliminatoire.

Suite à sa disparition, la production de « Koh-Lanta » a décidé de continuer à diffuser normalement le programme, tout en le dédiant à cet homme charismatique. Dans une interview accordée à Closer, l’un des meilleurs amis de Bertrand-Kamal, Thibaut, a évoqué les projets qu’avait l’aventurier après sa participation à « Koh-Lanata ». Il aurait notamment aimé évoluer dans l’univers des médias.

« Son but était de faire un one-man-show. Il aurait aussi adoré être présentateur télé. Je sais qu’il a beaucoup échangé à ce sujet avec Denis Brogniart, qui lui disait qu’il ferait le nécessaire pour l’aider. Il allait devenir quelqu’un qui compte dans l’univers des médias  », a-t-il révélé, rapporte RTL. Une carrière d’acteur le tentait également. « Il aurait pu faire la deuxième saison de la série Validé, sur Canal+. Il avait été contacté il y a deux mois pour faire partie du casting  ». Bertrand-Kamal n’aura malheureusement pas eu le temps de réaliser ses rêves, bien qu’il se soit battu avec acharnement contre son cancer.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.