Accueil Actu Télé

«Koh-Lanta»: Bertrand-Kamal aurait voulu devenir acteur et évoluer dans l’univers des médias

L’aventurier est décédé d’un cancer du pancréas avant de pouvoir réaliser ses rêves.

Temps de lecture: 2 min

Le décès de Bertrand-Kamal au mois de septembre dernier avait choqué les fans de « Koh-Lanta ». Après le tournage, l’aventurier solaire de l’émission s’était battu quelques mois contre un cancer du pancréas très agressif, avant que la maladie l’emporte. Grâce à sa bonne humeur, son sourire et sa joie de vivre, Bertrand-Kamal était très apprécié des autres aventuriers. Il avait malheureusement quitté le jeu juste avant la réunification, en arrivant dernier sur une épreuve éliminatoire.

Suite à sa disparition, la production de « Koh-Lanta » a décidé de continuer à diffuser normalement le programme, tout en le dédiant à cet homme charismatique. Dans une interview accordée à Closer, l’un des meilleurs amis de Bertrand-Kamal, Thibaut, a évoqué les projets qu’avait l’aventurier après sa participation à « Koh-Lanata ». Il aurait notamment aimé évoluer dans l’univers des médias.

« Son but était de faire un one-man-show. Il aurait aussi adoré être présentateur télé. Je sais qu’il a beaucoup échangé à ce sujet avec Denis Brogniart, qui lui disait qu’il ferait le nécessaire pour l’aider. Il allait devenir quelqu’un qui compte dans l’univers des médias  », a-t-il révélé, rapporte RTL. Une carrière d’acteur le tentait également. « Il aurait pu faire la deuxième saison de la série Validé, sur Canal+. Il avait été contacté il y a deux mois pour faire partie du casting  ». Bertrand-Kamal n’aura malheureusement pas eu le temps de réaliser ses rêves, bien qu’il se soit battu avec acharnement contre son cancer.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une