Taylor Swift surprend une nouvelle fois ses fans avec un nouvel album inattendu

Extrait du clip «Willow».
Extrait du clip «Willow». - Capture d’écran Youtube

« Depuis que j’ai 13 ans, j’ai hâte d’avoir 31 ans car c’est mon chiffre porte-bonheur à l’envers, c’est pourquoi je voulais vous surprendre avec ça maintenant », a écrit la chanteuse américaine, qui fêtera donc ses 31 le 13 décembre prochain, sur Instagram jeudi dans l’après-midi. Et le « ça » dont elle parle n’est autre qu’un neuvième album, intitulé « Evermore » et qui sera « la sœur » de son dernier disque « Folklore », sorti en juillet dernier.

« Pour dire les choses clairement, nous ne pouvions pas nous arrêter d’écrire des chansons. Pour essayer de le dire de façon plus poétique, on a l’impression que nous étions à l’orée des bois folkloriques et que nous avions le choix : soit nous retournions en arrière, soit nous nous enfoncions plus loin dans la forêt de cette musique. Nous avons choisi d’aller plus loin », a encore expliqué Taylor Swfit dans les différents posts de son annonce surprise.

L’édition standard de « Evermore » comprendra 15 titres, dont « Willow » qui a été dévoilé, avec son clip, ce vendredi matin à 6h sur Youtube. Pour les plus fans de Taylor Swift, une édition deluxe est également disponible en précommande, avec deux titres bonus.

L’album « Evermore » aura-t-il autant de succès que « Folklore », qui a battu des records sur les plateformes de streaming  ?

 
  • Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel ort vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

  • Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • William Leymergie publie son premier roman

    Aujourd’hui présentateur de «William à midi» sur C8, William Leymergie publie également sonpremier roman.

    Actuel journaliste-animateur de C8, William Leymergie, qui fut longtemps l’âme de « Télématin » (France 2), surprend en nous emmenant sur un terrain où on ne l’attendait pas. Un roman de caape, d’épée et d’amour.