Taylor Swift surprend une nouvelle fois ses fans avec un nouvel album inattendu

Extrait du clip «Willow».
Extrait du clip «Willow». - Capture d’écran Youtube

« Depuis que j’ai 13 ans, j’ai hâte d’avoir 31 ans car c’est mon chiffre porte-bonheur à l’envers, c’est pourquoi je voulais vous surprendre avec ça maintenant », a écrit la chanteuse américaine, qui fêtera donc ses 31 le 13 décembre prochain, sur Instagram jeudi dans l’après-midi. Et le « ça » dont elle parle n’est autre qu’un neuvième album, intitulé « Evermore » et qui sera « la sœur » de son dernier disque « Folklore », sorti en juillet dernier.

« Pour dire les choses clairement, nous ne pouvions pas nous arrêter d’écrire des chansons. Pour essayer de le dire de façon plus poétique, on a l’impression que nous étions à l’orée des bois folkloriques et que nous avions le choix : soit nous retournions en arrière, soit nous nous enfoncions plus loin dans la forêt de cette musique. Nous avons choisi d’aller plus loin », a encore expliqué Taylor Swfit dans les différents posts de son annonce surprise.

L’édition standard de « Evermore » comprendra 15 titres, dont « Willow » qui a été dévoilé, avec son clip, ce vendredi matin à 6h sur Youtube. Pour les plus fans de Taylor Swift, une édition deluxe est également disponible en précommande, avec deux titres bonus.

L’album « Evermore » aura-t-il autant de succès que « Folklore », qui a battu des records sur les plateformes de streaming  ?

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern