Kate et William font forte impression avec leurs trois enfants pour remercier les soignants (vidéos)

Kate et William font forte impression avec leurs trois enfants pour remercier les soignants (vidéos)
BelgaImage

Dans ce contexte difficile, tous les gestes de bienveillance sont encore plus appréciés. En l’occurrence, c’est exactement ce qu’il vient de se passer avec Kate et William. Ce vendredi 11 décembre, ils devaient se rendre au London Palladium, un des théâtres les plus réputés de la capitale britannique. C’est là-bas que se déroulait une représentation spéciale de la comédie musicale Pantoland, organisée en l’honneur des professionnels de santé. Mais pour l’occasion, le couple n’est pas venu seul puisqu’il a tenu à emmener leurs trois enfants. Une initiative qui a fait un carton sur Instagram.

Un million de likes en moins de 24 heures

Car si Kate et William sont souvent en déplacement pour soutenir tel ou tel événement ou organisation, il est extrêmement rare de voir tout ce beau monde au complet. Or ce vendredi, c’était le cas, avec à la fois George, Charlotte et le plus jeune, Louis, 2 ans seulement. Les enfants ont même eu droit à une petite représentation de jongleurs en leur honneur.

Sur le compte officiel du couple princier, cette apparition a été aimée plus d’un million de fois en même pas 24 heures. Un chiffre important qui est sûrement aussi lié aux autres faits de cette soirée. Le prince William a en effet également fait un discours pour remercier qui ont aidé à la lutte contre le Covid-19, alors que le pays commence à peine à voir le bout du tunnel grâce aux vaccins. Le couple a aussi rencontré des travailleurs essentiels pour prendre connaissance de leurs vécus. A noter enfin que s’ils ne portaient pas de masque en extérieur, c’était le cas une fois dans le London Palladium.

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • DR

    Chasseurs de microbes (11)

    Du XVIIe siècle à Louis Pasteur, Paul De Kruif raconte dans un livre passionnant l’existence hors normes et les découvertes magnifiques de grands savants, pionniers de la science et bienfaiteurs de l’humanité.

  • DR

    Suzuki Across: le cadeau de Toyota

    Après le break Swace, un nouveau modèle vient enrichir un peu plus la gamme Suzuki. Et une fois encore, c’est un festival de premières. Le SUV Across est un petit événement.

  • DR

    La Jeep Compass encore plus européenne

    Découvrez d’autres nouveautés du monde automobile.