Le retour de Michel Drucker sur France 2 daté: «Je ne pense plus qu’à revenir»

Le retour de Michel Drucker sur France 2 daté: «Je ne pense plus qu’à revenir»
BelgaImage

Ce mardi, c’était la grande conférence de presse de la rentrée 2021 pour France Télévisions. Et comment ne pas évoquer le sort de Michel Drucker, absent depuis septembre à cause d’une lourde opération au cœur ? Pour éclaircir ce point, c’est donc l’animateur en personne qui a pris la parole par téléphone pour faire part de ce qu’il va faire lors des mois à venir.

« Au printemps et vacciné »

D’emblée, l’animateur tient à rassurer sur l’échéance prévue pour son come-back. « J’ai encore un mois de rééducation, je suis dans le dernier col, pour reprendre les expressions des commentateurs du Tour de France […] Je ne pense plus qu’à revenir. Je vais être de retour au printemps, vacciné j’espère, sans masque, détendu avec les cinémas et les théâtres ouverts à nouveau ».

Fin novembre, Michel Drucker avait déclaré sur RTL qu’il « revenait de loin ». « J’ai eu un problème cardiaque un peu compliqué. Je suis hospitalisé depuis plus de trois mois […] Je refais surface peu à peu. La rééducation est lente, douloureuse, mais je tiens bon ».

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus