Le retour de Michel Drucker sur France 2 daté: «Je ne pense plus qu’à revenir»

Le retour de Michel Drucker sur France 2 daté: «Je ne pense plus qu’à revenir»
BelgaImage

Ce mardi, c’était la grande conférence de presse de la rentrée 2021 pour France Télévisions. Et comment ne pas évoquer le sort de Michel Drucker, absent depuis septembre à cause d’une lourde opération au cœur ? Pour éclaircir ce point, c’est donc l’animateur en personne qui a pris la parole par téléphone pour faire part de ce qu’il va faire lors des mois à venir.

« Au printemps et vacciné »

D’emblée, l’animateur tient à rassurer sur l’échéance prévue pour son come-back. « J’ai encore un mois de rééducation, je suis dans le dernier col, pour reprendre les expressions des commentateurs du Tour de France […] Je ne pense plus qu’à revenir. Je vais être de retour au printemps, vacciné j’espère, sans masque, détendu avec les cinémas et les théâtres ouverts à nouveau ».

Fin novembre, Michel Drucker avait déclaré sur RTL qu’il « revenait de loin ». « J’ai eu un problème cardiaque un peu compliqué. Je suis hospitalisé depuis plus de trois mois […] Je refais surface peu à peu. La rééducation est lente, douloureuse, mais je tiens bon ».

 
  • PhotoNews

    Affaire Laurent: le jeu trouble du MR

    Les partisans du blocage font traîner les choses à l’ONU. Qui sont les ennemis du Prince ? Révélations.

  • Sur le tarmac de la base militaire d’Andrews, le 45e Président et son épouse Melania sont accueillis par les enfants Trump en haie d’honneur. Donald compte sur eux pour prendre la relève en cas de «problème». De droite à gauche: Ivanka et son époux Jared, Eric et sa femme Lara, Donald Jr et sa petite-amie Kimberly, ainsi que Tiffany et son boyfriend Michael. Les enfants sont ceux d’Ivanka et Jared. Manque Barron, le plus jeune fils de Donald, qui est déjà à bord d’Air Force One. Il n’a pas souhaité assister au discours d’adieu de son Président de père.

    L’avenir du clan Trump

    Si Donald Sr ne fait pas le come-back espéré par des dizaines de millions de Trumpistes, Donald Jr et Ivanka sont prêts à prendre la relève.

  • La parution du livre de Camille Kouchner révélant un cas d’inceste dans sa famille a provoqué des centaines de témoignages similaires sur les réseaux sociaux.

    Inceste, le dernier tabou

    L’affaire Duhamel en France provoque des centaines de témoignages. En Belgique aussi, les victimes parlent davantage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern