Stéphane Plaza révèle qui il préfèrerait voir lui succéder à la présentation de ses émissions

Stéphane Plaza révèle qui il préfèrerait voir lui succéder à la présentation de ses émissions
BelgaImage

C’est un véritable bourreau de travail, un « workaholic » diraient les anglophones. Récemment, Stéphane Plaza a même annoncé qu’en plus de son activité normale, il travaillait avec la ministre du Logement pour essayer de faciliter les dossiers de location. Ce qui pose une question : est-ce que Stéphane Plaza pourrait un jour se voir contraint d’abandonner la présentation d’un de ses programmes comme « Recherche appartement ou maison » et « Maison à vendre » ?

Une transition à plus ou moins long terme

C’est en ce sens que le principal intéressé s’est confié à Télé Loisirs sur celui ou celle qui pourrait lui succéder à cette charge. Et il s’avère que Stéphane Plaza a bel et bien une petite idée sur la question.

Logiquement, il a pensé aux agents qui participent déjà à ses émissions. Télé Loisirs s’attendait donc à ce qu’il cite le nom de Thibault Chanel pour récupérer la place, vu qu’il est aux côtés de Stéphane Plaza depuis ses débuts. Mais il s’avère que ce ne serait pas lui ! La personne qui obtiendrait cet honneur serait en réalité Sandra Viricel, qui participe depuis 11 ans aux programmes de M6 pour la région lyonnaise. « Une femme qui prend ma place, je trouve ça bien », précise Stéphane Plaza à propos de cette préférence qui allierait à la fois continuité et changement.

« Bon, ce n'est pas d'actualité, parce que je prends toujours autant de plaisir à faire ce que je fais, j'aime toujours autant ça, donc je vais encore continuer un petit bout de temps », précise néanmoins l’animateur pour conclure et rassurer ses fans.

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern