Stéphane Plaza révèle qui il préfèrerait voir lui succéder à la présentation de ses émissions

Stéphane Plaza révèle qui il préfèrerait voir lui succéder à la présentation de ses émissions
BelgaImage

C’est un véritable bourreau de travail, un « workaholic » diraient les anglophones. Récemment, Stéphane Plaza a même annoncé qu’en plus de son activité normale, il travaillait avec la ministre du Logement pour essayer de faciliter les dossiers de location. Ce qui pose une question : est-ce que Stéphane Plaza pourrait un jour se voir contraint d’abandonner la présentation d’un de ses programmes comme « Recherche appartement ou maison » et « Maison à vendre » ?

Une transition à plus ou moins long terme

C’est en ce sens que le principal intéressé s’est confié à Télé Loisirs sur celui ou celle qui pourrait lui succéder à cette charge. Et il s’avère que Stéphane Plaza a bel et bien une petite idée sur la question.

Logiquement, il a pensé aux agents qui participent déjà à ses émissions. Télé Loisirs s’attendait donc à ce qu’il cite le nom de Thibault Chanel pour récupérer la place, vu qu’il est aux côtés de Stéphane Plaza depuis ses débuts. Mais il s’avère que ce ne serait pas lui ! La personne qui obtiendrait cet honneur serait en réalité Sandra Viricel, qui participe depuis 11 ans aux programmes de M6 pour la région lyonnaise. « Une femme qui prend ma place, je trouve ça bien », précise Stéphane Plaza à propos de cette préférence qui allierait à la fois continuité et changement.

« Bon, ce n'est pas d'actualité, parce que je prends toujours autant de plaisir à faire ce que je fais, j'aime toujours autant ça, donc je vais encore continuer un petit bout de temps », précise néanmoins l’animateur pour conclure et rassurer ses fans.

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern