«Oh ça suffit, je vous montre mes seins»: Lio surprend tout le monde dans les «Reines du shopping» (vidéo)

«Oh ça suffit, je vous montre mes seins»: Lio surprend tout le monde dans les «Reines du shopping» (vidéo)
BelgaImage

De toute évidence, Lio n’a pas froid aux yeux et quand elle est en compétition, elle met le paquet ! C’est en tout cas ce qu’elle a montré lors de l’édition spéciale célébrités, diffusée cette semaine sur M6. Pour que l’association qu’elle soutient gagne 10.000€, la chanteuse doit se confronter à des adversaires de taille. Alors, pour l’emporter, elle a choisi de miser… sur ses seins.

« T’es folle ma chérie »

Alors que Lio doit montrer sa tenue, comme il est de coutume dans l’émission, elle défile devant ses concurrentes, à savoir Arielle Dombasle, Sylvie Tellier, Séverine Ferrer et Carine Galli. Le thème : « oser la couleur en hiver ». Un défi qu’elle a relevé haut la main, notamment avec son perfecto scintillant. « Elle a choisi des super pièces. Bravo Lio, j’aime beaucoup », commente Cristina Córdula.

On pourrait se dire que c’est donc suffisant mais décidée à aller le plus loin possible, Lio sort alors le grand jeu. « Oh ça suffit, je vous montre mes seins, maintenant j’en ai marre », dit-elle, provoquant les rires de ses adversaires et surtout de l’animatrice. « T’es folle ma chérie, t’es complètement perchée », ajoute cette dernière. Elle fait en tout cas bonne impression puisqu’elle termine sous les applaudissements.

 
  • PhotoNews

    Affaire Laurent: le jeu trouble du MR

    Les partisans du blocage font traîner les choses à l’ONU. Qui sont les ennemis du Prince ? Révélations.

  • Sur le tarmac de la base militaire d’Andrews, le 45e Président et son épouse Melania sont accueillis par les enfants Trump en haie d’honneur. Donald compte sur eux pour prendre la relève en cas de «problème». De droite à gauche: Ivanka et son époux Jared, Eric et sa femme Lara, Donald Jr et sa petite-amie Kimberly, ainsi que Tiffany et son boyfriend Michael. Les enfants sont ceux d’Ivanka et Jared. Manque Barron, le plus jeune fils de Donald, qui est déjà à bord d’Air Force One. Il n’a pas souhaité assister au discours d’adieu de son Président de père.

    L’avenir du clan Trump

    Si Donald Sr ne fait pas le come-back espéré par des dizaines de millions de Trumpistes, Donald Jr et Ivanka sont prêts à prendre la relève.

  • La parution du livre de Camille Kouchner révélant un cas d’inceste dans sa famille a provoqué des centaines de témoignages similaires sur les réseaux sociaux.

    Inceste, le dernier tabou

    L’affaire Duhamel en France provoque des centaines de témoignages. En Belgique aussi, les victimes parlent davantage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern