«Oh ça suffit, je vous montre mes seins»: Lio surprend tout le monde dans les «Reines du shopping» (vidéo)

belgaimage-34777374-full
BelgaImage

De toute évidence, Lio n’a pas froid aux yeux et quand elle est en compétition, elle met le paquet ! C’est en tout cas ce qu’elle a montré lors de l’édition spéciale célébrités, diffusée cette semaine sur M6. Pour que l’association qu’elle soutient gagne 10.000€, la chanteuse doit se confronter à des adversaires de taille. Alors, pour l’emporter, elle a choisi de miser… sur ses seins.

« T’es folle ma chérie »

Alors que Lio doit montrer sa tenue, comme il est de coutume dans l’émission, elle défile devant ses concurrentes, à savoir Arielle Dombasle, Sylvie Tellier, Séverine Ferrer et Carine Galli. Le thème : « oser la couleur en hiver ». Un défi qu’elle a relevé haut la main, notamment avec son perfecto scintillant. « Elle a choisi des super pièces. Bravo Lio, j’aime beaucoup », commente Cristina Córdula.

On pourrait se dire que c’est donc suffisant mais décidée à aller le plus loin possible, Lio sort alors le grand jeu. « Oh ça suffit, je vous montre mes seins, maintenant j’en ai marre », dit-elle, provoquant les rires de ses adversaires et surtout de l’animatrice. « T’es folle ma chérie, t’es complètement perchée », ajoute cette dernière. Elle fait en tout cas bonne impression puisqu’elle termine sous les applaudissements.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.