Koh-Lanta: Alexandra donne des explications sur l’état de ses pieds, largement moqués par les internautes

Alexandra lors de la finale de «Koh-Lanta: les 4 Terres».
Alexandra lors de la finale de «Koh-Lanta: les 4 Terres». - Capture d’écran TF1

La dernière saison de « Koh-Lanta » diffusée sur TF1 aura marqué les téléspectateurs. D’abord par son originalité, puisque ce sont quatre tribus qui se sont affrontées au lieu de deux habituellement, mais aussi surtout par le décès de l’un des candidats phares de la saison, «Koh-Lanta»: Dorian se lance dans «une nouvelle aventure».

Très proche de ce dernier, la candidate Alexandra a finalement remporté ce « Koh-Lanta : les 4 Terres » après 40 jours d’aventure. Sa présence si loin dans le jeu a surpris bon nombre de fans de l’émission, et sa victoire a été pour la jeune maman une revanche sur les critiques reçues tous les vendredis soir lors de la diffusion sur TF1.

La plupart des internautes se sont moqués régulièrement du physique de l’aventurière sur le camp, et notamment de ses pieds, visibles en gros plan à l’écran lors de la mythique épreuve des poteaux.

Capture d’écran Instagram

Ce dimanche, Alexandra a mis les choses au clair sur l’état de ses ongles de pieds, assurant que ce n’étaient pas des mycoses, comme l’avaient prétendu certains internautes, qui les avaient rendus si abîmés. En réalité, cela fait bien longtemps qu’ils sont dans cet état, à cause d’un accident. « Ça fait neuf ans que ça ne repousse pas, quand j’ai fait tomber un scooter dessus. Enceinte de 8 mois, recousue à l’hôpital », a écrit Alexandra sur Instagram, dans une story où on la voit chez un podologue.

La gagnante de « Koh-Lanta » a donc décidé d’avoir recours à la technique de l’onychoplastie, afin de réparer ses ongles de pieds. De quoi, normalement, faire taire les critiques.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern