«Koh-Lanta»: critiquée pour son physique et ses «pieds dégueulasses», Alexandra réplique

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

Alexandra a beau avoir démontré tout au long du jeu d’aventures de TF1 qu’elle avait les épaules d’une championne, elle subit encore et toujours des critiques incessantes sur les réseaux sociaux. Des remarques qui commencent à sérieusement agacer cette candidate venue de l’Est. La grande gagnant de la dernière édition de « Koh-Lanta » a réagi dans les colonnes de Téléstar : « Je subis beaucoup de critiques sur mon physique ou sur ma voix ».

>Un technicien viré pour avoir parlé à une candidate: les règles strictes imposées aux équipes de «Koh-Lanta»

Repartie avec un chèque de 100.000 euros, elle reste très attentive à ce qui se passe sur la toile. Et visiblement, ça la touche. La cible des internautes ? L’état des pieds d’Alexandra lors de l’épreuve des poteaux : « Quand je vois que tout ce qu’on retient, ce sont mes pieds dégueulasses sur les poteaux après 45 jours d’aventure, ça me dégoûte. En allant sur Koh-Lanta, je n’ai pas mis en avant l’esthétique. J’en ai ras-le-bol des critiques ». Il faut dire que sur Twitter, notamment, les remarques sur le physique d’Alexandra sont nombreuses et peu raffinées.

En voici un exemple parmi des dizaines d’autres.

Alexandra n’en est pas moins fière. Personne ne s’attendait à sa victoire finale ? Qu’importe, elle l’a fait : « J’ai mérité ma place et ma victoire. Je savais que j’étais le maillon faible. Mais sur les épreuves de logique, j’ai osé proposer de diriger. C’était quitte ou double. C’est ce dont je suis le plus fière dans mon aventure. J’ai su prendre des responsabilités et des risques ».

 
  • Abus sexuels: le grand déballage

    Belgaimage

    Les affaires se multiplient. Les masques tombent. La parole se libère, pouvant aussi ouvrir la porte aux mensonges et règlements de comptes. Une révolution !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern