Les adorables retrouvailles d’un chien et d’une vache après une séparation (vidéo)

Capture d’écran - Dailymotion
Capture d’écran - Dailymotion

C’est en Irlande du Nord, dans le comté de Fermanagh, qu’un golden retriever de deux ans répondant au nom de Pablo, s’est lié d’amitié avec une vache. Le DailyMail a contacté la propriétaire du chien qui explique la rencontre : « Elle vit juste en bas de la route près de chez nous et nous passons tous les jours devant ». Elle raconte comment Pablo le chien s’est attaché à la vache il y a six mois : «  Pablo adore sauter sur le mur et regarder les vaches. L’année dernière, il a rencontré celle-là  », se souvient l’Irlandaise. «  La vache s’est approchée du mur et ils ont commencé à se rapprocher, à se reconnaître, et sont devenus amis  ».

Malheureusement, les deux amis n’ont pas pu se voir pendant trois mois. Finalement les retrouvailles ont pu avoir lieu et sont devenues l’objet d’une vidéo partagée sur TikTok en août dernier, qui devient aujourd’hui virale. Visiblement très contents de se retrouver, les deux compères resteront amis pendant encore un moment.

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus