Avec sa grosse veste et ses moufles, Bernie Sanders a fait le buzz lors de l’investiture de Joe Biden

Avec sa grosse veste et ses moufles, Bernie Sanders a fait le buzz lors de l’investiture de Joe Biden
AFP

Certes, il ne faisait pas très chaud ce mercredi à Washington, mais les tenues élégantes ne manquaient pas parmi les quelque 2.000 invités à la cérémonie d’investiture de Joe Biden. Si la vice-présidente Kamala Harris a notamment attiré l’attention des fans de mode, c’est Bernie Sanders qui a été largement épinglé sur les réseaux sociaux pour son look du jour.

Le sénateur de l’État du Vermont était en effet vêtu d’une grosse parka brun-gris, et surtout, il avait sorti ses grosses moufles en laine. Une tenue qui a beaucoup fait rire les internautes, à tel point que l’image de Bernie Sanders, presque avachi sur sa chaise sur l’esplanade du Capitole, est déjà devenue un mème.

 
  • Abus sexuels: le grand déballage

    Belgaimage

    Les affaires se multiplient. Les masques tombent. La parole se libère, pouvant aussi ouvrir la porte aux mensonges et règlements de comptes. Une révolution !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • SamTouzani_15

    Sam Touzani: «Je cherche un passeport pour la liberté»

    Dans un petit essai pétri d’humour et d’intelligence, le comédien Sam Touzani dialogue sur l’identité, en toute indépendance.

  • Spallanzani doutait fort que la vie pût surgir spontanément, comme cela était généralement admis à son époque.

    Chasseurs de microbes (5)

    Du XVIIe siècle à Louis Pasteur, Paul De Kruif raconte dans un livre passionnant l’existence hors normes et les découvertes magnifiques de grands savants, pionniers de la science et bienfaiteurs de l’humanité.

  • Bruno Mars

    30 ans de musique en images : 2010

    Pour les 30 ans de Bel RTL, Serge Jonckers anime tous les dimanches «30 ans de musique», une émission spéciale en partenariat avec «Soir mag».