Le prince Harry et Meghan Markle vont accorder une interview télévisée à Oprah Winfrey, un événement

Le prince Harry et Meghan Markle vont accorder une interview télévisée à Oprah Winfrey, un événement
DUTCHPRESSPHOTO

La chaîne américaine CBS va sans doute voir ses audiences bondir le 7 mars prochain. En effet, elle a révélé dans un communiqué lundi que Meghan Markle et le prince Harry seraient les invités d’Oprah Winfrey pour une interview de plus d’une heure. Un événement médiatique important, sachant que le couple, qui attend son deuxième enfant, n’a plus accordé d’entretien de ce genre depuis qu’il s’est mis en retrait de la famille royale.

Dans un communiqué, CBS annonce que l’interview sera « une conversation intime » entre Meghan Markle, le prince Harry et Oprah Winfrey, qui est une proche de la famille. La célèbre présentatrice américaine, qui s’entretiendra d’abord seule avec la maman du petit Archie, abordera tous les aspects de la vie du duc et de la duchesse de Sussex, soit « les débuts (de Meghan Markle) en tant que membre de la famille royale, son mariage, la maternité, son travail philanthropique et la façon dont elle gère la vie sous une pression publique intense ». Le prince Harry rejoindra ensuite son épouse et Oprah Winfrey discutera avec eux « de leur déménagement aux États-Unis et de leurs futurs espoirs et rêves pour leur famille en pleine expansion », rapporte Purepeople.

Cette « interview de grande envergure » va sans aucun doute faire réagir la famille royale, qui ne s’est pas exprimée sur le sujet.

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern