Douzième saison de « Top Chef » : les salaires des chefs dévoilés

Capture d’écran
Capture d’écran

Ce lundi 15 février marquait le retour du célèbre concours culinaire sur RTL-TVI. Et lors de la diffusion du premier épisode de cette douzième saison de « Top Chef », Mathieu Vande Velde, le candidat belge de 22 ans du concours, a déjà marqué les esprits des chefs.

Et en ce qui concerne les membres du jury justement, le magazine Public a dévoilé les salaires des chefs pour leur participation à cette nouvelle saison, rapporte RTL. Alors, qui gagne le plus ? C’est Philippe Etchebest qui se place en première position, avec un cachet de 85.000 euros. Il est suivi par Hélène Darroze et ses 60 000 euros. Arrive ensuite Michel Sarran, avec 50.000 euros. Paul Pairet a quant à lui touché 35.000 euros.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Le nombre de permis de bâtir octroyés en Belgique pour de nouvelles constructions unifamiliales diminue progressivement. La tendance qui monte: l’habitat groupé.

    Batibouw, un vrai salon… virtuel

    Du 27 février au 7 mars, la foire du bâtiment se tient sur internet. Un vrai salon, avec des contacts avec les exposants, mais en ligne. Un thème à retenir: les logements modulables.

  • Les activités de prostitution sont interdites depuis octobre. Vont-elles reprendre le 1er mars?

    Prostituées, les oubliées du confinement

    La crise pousse des femmes à exercer leur métier dans la plus grande clandestinité. La commune de Schaerbeek demande des décisions claires au Comité de concertation.

  • La princesse Delphine s’est pliée de bonne grâce au jeu des photos témoins. Elle prend la pose ici devant le tombeau du roi Léopold Ier.

    Monarchie: Delphine dans la crypte royale

    Le 17 février, le Roi a invité sa demi-sœur à se recueillir devant les défunts de la Famille royale en l’église Notre-Dame de Laeken.