« The Voice France » : Amel Bent se retourne sur la prestation d’une candidate, sans reconnaître sa voix (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Ce samedi 20 février, les auditions à l’aveugle se sont poursuivies sur le plateau de « The Voice France ». Les téléspectateurs ont notamment pu découvrir la prestation de Vanina. Avec sa reprise de « Laisser moi danser » de Dalida, la candidate a conquis en premier lieu Florent Pagny, suivi par Marc Lavoine et Amel Bent.

Quand cette dernière s’est retournée, elle a été submergée par l’émotion. Bien qu’elle n’ait pas reconnu la voix de Vanina, Amel Bent la connaît pourtant très bien. La jeune femme a en effet participé à la « Star Academy 9 » en 2012. Elle est également une amie de Slimane et… une choriste d’Amel Bent. Surprise et émue, la chanteuse s’est adressée à Vanina en lui disant : « C’est vraiment toi ? », rapporte RTL.

Les larmes aux yeux, Amel Bent a ensuite expliqué le parcours de la jeune femme, leurs liens, avant d’ajouter : « Tu es une véritable artiste, je suis tellement heureuse que tu sois là  ». C’est finalement l’équipe de Florent Pagny que Vanina a décidé de rejoindre.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Le nombre de permis de bâtir octroyés en Belgique pour de nouvelles constructions unifamiliales diminue progressivement. La tendance qui monte: l’habitat groupé.

    Batibouw, un vrai salon… virtuel

    Du 27 février au 7 mars, la foire du bâtiment se tient sur internet. Un vrai salon, avec des contacts avec les exposants, mais en ligne. Un thème à retenir: les logements modulables.

  • Les activités de prostitution sont interdites depuis octobre. Vont-elles reprendre le 1er mars?

    Prostituées, les oubliées du confinement

    La crise pousse des femmes à exercer leur métier dans la plus grande clandestinité. La commune de Schaerbeek demande des décisions claires au Comité de concertation.

  • La princesse Delphine s’est pliée de bonne grâce au jeu des photos témoins. Elle prend la pose ici devant le tombeau du roi Léopold Ier.

    Monarchie: Delphine dans la crypte royale

    Le 17 février, le Roi a invité sa demi-sœur à se recueillir devant les défunts de la Famille royale en l’église Notre-Dame de Laeken.