« The Voice France » : Amel Bent se retourne sur la prestation d’une candidate, sans reconnaître sa voix (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Ce samedi 20 février, les auditions à l’aveugle se sont poursuivies sur le plateau de « The Voice France ». Les téléspectateurs ont notamment pu découvrir la prestation de Vanina. Avec sa reprise de « Laisser moi danser » de Dalida, la candidate a conquis en premier lieu Florent Pagny, suivi par Marc Lavoine et Amel Bent.

Quand cette dernière s’est retournée, elle a été submergée par l’émotion. Bien qu’elle n’ait pas reconnu la voix de Vanina, Amel Bent la connaît pourtant très bien. La jeune femme a en effet participé à la « Star Academy 9 » en 2012. Elle est également une amie de Slimane et… une choriste d’Amel Bent. Surprise et émue, la chanteuse s’est adressée à Vanina en lui disant : « C’est vraiment toi ? », rapporte RTL.

Les larmes aux yeux, Amel Bent a ensuite expliqué le parcours de la jeune femme, leurs liens, avant d’ajouter : « Tu es une véritable artiste, je suis tellement heureuse que tu sois là  ». C’est finalement l’équipe de Florent Pagny que Vanina a décidé de rejoindre.

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern