Une femme retrouve les chiens volés de Lady Gaga et obtient une grosse récompense

Une femme retrouve les chiens volés de Lady Gaga et obtient une grosse récompense
BelgaImage

Lady Gaga a retrouvé sains et saufs ses deux chiens volés, pour lesquels la diva de la pop avait offert 500.000 dollars de récompense, a annoncé vendredi la police de Los Angeles. Koji et Gustav, deux bulldogs français, avaient été enlevés par deux inconnus mercredi soir. Ces derniers avaient tiré sur un employé de Lady Gaga qui promenait les animaux dans une rue de Los Angeles, puis s’étaient enfuis en voiture.

Des bulldogs français qui valent de l’or

« Les deux chiens de Lady Gaga ont été remis dans un poste de police local, et ont retrouvé sains et saufs » les représentants de leur propriétaire, a tweeté la police de Los Angeles (LAPD). Les deux animaux ont été retrouvés par une femme, dont l’identité n’a pas été dévoilée, qui a contacté les proches de la chanteuse, a précisé le LAPD sans dévoiler plus de détails, une enquête criminelle étant en cours.

« Mon cœur souffre, et je prie pour que ma famille soit de nouveau au complet grâce à un acte de bonté. Je payerai 500.000 dollars pour leur retour sains et saufs », avait écrit l’artiste sur Instagram après l’enlèvement de ses bulldogs. « Si vous les avez achetés ou trouvés à votre insu, la récompense est la même », avait-elle insisté. Le promeneur de chiens de Lady Gaga, Ryan Fischer, a été blessé pendant l’agression et hospitalisé. Un troisième chien de la chanteuse s’était enfui mais était revenu près du promeneur.

Les bulldogs français sont une espèce relativement rare et recherchée, qui peuvent se vendre plusieurs milliers de dollars. Les enquêteurs cherchent notamment à déterminer si les voleurs ont agi en sachant que les chiens appartenaient à la star, ou s’ils ont juste voulu capturer et revendre des animaux de prix. Lady Gaga est particulièrement attachée à ses chiens, qui l’accompagnent fréquemment lors d’événements publics et dont elle publie des photos sur les réseaux sociaux.

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern