Taylor Swift finalement contrainte d’annuler complètement sa tournée

Taylor Swift finalement contrainte d’annuler complètement sa tournée
Belga/AFP

Alors que son album « Lover » est sorti en 2019, Taylor Swift n’a toujours pas eu l’occasion de faire découvrir à ses fans ce septième opus en live sur scène. Les concerts de sa tournée « Lover Fest », initialement prévu durant l’été 2020, avaient été reportés l’année dernière en raison de la pandémie de coronavirus. Décalés à avril 2021, ils ne pourront finalement pas avoir lieu du tout, toujours en raison de la crise sanitaire, qui rend les prochains mois incertains.

La star américaine l’a annoncé à ses fans sur les réseaux sociaux. « C’est une pandémie sans précédent, qui a changé les plans de tout le monde et personne ne sait à quoi vont ressembler les tournées dans un futur proche », a-t-elle écrit, triste et désolée, à ses fans qui lui « manquent terriblement ».

Cette annulation bouleverse les plans de Taylor Swift sur le long terme, étant donné qu’elle a, depuis « Lover », déjà sorti deux autres albums, qui auront normalement aussi droit à leur tournée. Espérons que le prochain disque de la star, qui sortira en avril, consolera ses fans.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ostéoporose, la menace silencieuse

    L’analyse densitométrique permet de détecter l’ostéoporose efficacement.

    Responsable d’une fracture toutes les vingt secondes dans le monde, elle frappe surtout les femmes. Nos conseils pour la prévenir... ou la freiner.