Accueil Actu Stars

Taylor Swift finalement contrainte d’annuler complètement sa tournée

Sans savoir comment les prochains mois vont se dérouler avec le coronavirus, l’artiste a dû se résoudre à annuler purement et simplement sa tournée « Lover Fest ».

Temps de lecture: 1 min

Alors que son album « Lover » est sorti en 2019, Taylor Swift n’a toujours pas eu l’occasion de faire découvrir à ses fans ce septième opus en live sur scène. Les concerts de sa tournée « Lover Fest », initialement prévu durant l’été 2020, avaient été reportés l’année dernière en raison de la pandémie de coronavirus. Décalés à avril 2021, ils ne pourront finalement pas avoir lieu du tout, toujours en raison de la crise sanitaire, qui rend les prochains mois incertains.

La star américaine l’a annoncé à ses fans sur les réseaux sociaux. « C’est une pandémie sans précédent, qui a changé les plans de tout le monde et personne ne sait à quoi vont ressembler les tournées dans un futur proche », a-t-elle écrit, triste et désolée, à ses fans qui lui « manquent terriblement ».

Cette annulation bouleverse les plans de Taylor Swift sur le long terme, étant donné qu’elle a, depuis « Lover », déjà sorti deux autres albums, qui auront normalement aussi droit à leur tournée. Espérons que le prochain disque de la star, qui sortira en avril, consolera ses fans.

Notre sélection vidéo

À lire aussi Taylor Swift offre 25.000 euros à une jeune fille pour qu’elle réalise son rêve: À lire aussi Taylor Swift surprend une nouvelle fois ses fans avec un nouvel album inattendu À lire aussi Un parc de loisir attaque Taylor Swift en justice

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une