Une plainte a été déposée contre Meghan Markle pour harcèlement moral

BelgaImage
BelgaImage

Le Times vient de rapporter qu’une plainte a été déposée contre Meghan Markle pour harcèlement moral. L’information tombe à quelques jours de l’interview « révélation » du couple sur les raisons qui les ont poussés à quitter l’Angleterre.

Elle faisait pleurer le personnel

La plainte date de 2018, alors que le couple vivait encore au palais de Kensington. C’est Jason Knauf, ancien secrétaire de la communication de Harry et Meghan qui l’a déposé. Selon lui, la duchesse aurait « chassé deux assistants personnels de la maison et sapé la confiance d’un troisième, membre du personnel ».

Meghan Markle faisait apparemment pleurer et terrorisait le personnel de la maison. Toujours selon le Times, un des assistants a confié à un de ses collègues qu’il ne pouvait « pas s’arrêter de trembler » rien qu’à l’idée d’entrer en confrontation avec elle.

Au total ce serait huit personnes qui auraient été harcelées. Un ancien collaborateur parle de « cruauté émotionnelle » et de la manipulation. Jason Knauf rajoute que « la duchesse semble vouloir avoir toujours quelqu’un dans sa ligne de mire ».

« Attristée » par les accusations

Pour ce qui est de Meghan Markle, elle déclare être « attristée par cette dernière attaque contre ma personne, en particulier parce que j’ai moi-même été la cible de harcèlement ». Elle assure être elle-même engagée à soutenir ceux qui ont subi des douleurs ou des traumatismes.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ces instants où tout bascule

    Julien SANDREL copyright Bruno Levy

    Julien Sandrel publie un nouveau roman solaire. Pour lui, pas de doutes, « les petits bonheurs du quotidien sont plus importants que tout ».