Accueil Actu Télé

« The Voice France » : quand Vianney bloque le mécanisme des fauteuils des coachs (vidéo)

Un incident qui n’a pas étonné les internautes.

Temps de lecture: 1 min

Depuis le début de la diffusion de l’édition 2021 de « The Voie France », Vianney ne tient pas en place dans son fauteuil de coach. Une attitude du nouveau venu dans le programme qui agace d’ailleurs certains internautes. C’est pourquoi l’incident qui s’est produit dans l’émission diffusée ce samedi 13 mars n’a étonné personne.

Lors de la sixième partie des auditions à l’aveugle, le chanteur s’est retourné sur la prestation de Silvio Ilardo, tout comme Marc Lavoine et Florent Pagny. Après une hésitation, le candidat choisi de rejoindre l’équipe de ce dernier, touché par ses mots. Mais juste au moment où les fauteuils se retournent en vue de la prochaine prestation, Vianney décide de se lever et de rejoindre le jeune homme dans la Family Room, rapporte Sudinfo.

Résultat : tous les fauteuils des coachs se sont bloqués. Un problème de mécanisme finalement résolu par les techniciens en quelques minutes. Les autres membres du jury se sont quant à eux amusés de la situation. « Il a foutu en l’air le système », a dit Florent Pagny en rigolant, suivi par Marc Lavoine : « Il a pété le fauteuil ».

the-voice-2021-vianney-1-0-fauteuil-le-coach-casse-son-fauteuil-62197981.html

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une