Accueil Actu Stars

Jean-Luc Reichmann pleure la disparition des «Z’amours»

Le premier présentateur de l’émission a fait part de sa tristesse après avoir appris la nouvelle.

Temps de lecture: 2 min

C’est un crève-cœur pour de nombreux téléspectateurs : ce samedi, Le Parisien a annoncé que France Télévisions prévoyait d’arrêter son jeu « Les Z’amours ». Une décision qui attriste encore plus celui qui a vu naître l’émission, Jean-Luc Reichmann. Présentateur du programme de 1995 à 2000, celui-ci a pris la parole sur Twitter pour partager sa nostalgie avec le public.

Une étape essentielle dans sa carrière

Sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann déplore le fait qu’« une page se tourne ». « Triste nouvelle… Il y a 26 ans, nous débutions une aventure merveilleuse ensemble, avec vous, qui se termine aujourd’hui. Plus de 5 ans de bonheur à présenter "Les Z’Amours" qui m’ont permis d’en être là où je suis. Une grande pensée à tous », écrit-il.

Il s’agissait en effet de la première grande émission qu’a présentée Jean-Luc Reichmann à la télévision. Avant cela, il n’avait travaillé qu’à la radio et ses activités sur le petit écran s’étaient limitées à la réalisation de voix off pour des séries et des programmes. Après cinq ans sur France 2, il est ensuite parti pour TF1 où il a animé « Attention à la marche » puis « Les Douze Coups de midi ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Kate Moss, ex-compagne de Johnny Depp, pourrait témoigner au procès

La top model Kate Moss, compagne de Johnny Depp dans les années 1990, pourrait comparaître mercredi dans le procès très médiatisé intenté par l'acteur, qui accuse son ex-femme Amber Heard de diffamation, ont affirmé lundi les médias américains citant des sources proches du comédien.

Voir plus d'articles

À la Une