«The Voice France»:Marc Lavoine admet être parfois dépassé par Vianney

BelgaImage
BelgaImage

Marc Lavoine s’est confié sur RTL France ce samedi 27 mars dans « On refait la télé ». Le chanteur semble visiblement devoir user de patience vis-à-vis du nouveau membre du jury. Vianney a rejoint Florent Pagny, Amel Bent et Marc Lavoine pour la dixième édition de l’émission cette année.

Un jeune membre qui semble plein d’énergie qui en fait les frais. Depuis le début de l’émission le chanteur a déjà cassé deux fauteuils et par conséquent a aussi rallongé quelques fois les enregistrements des émissions. Un comportement que Marc Lavoine décrit dans ses termes : « C’est un surdoué (…) donc il casse les couilles et aussi il casse les fauteuils ».

Intenable à table

Le chanteur ajoute que Vianney « va très, très vite ». Il raconte notamment les moments qu’ils partagent : « Quand on dîne parfois ensemble, il bouffe, il reste deux secondes assis, puis il se lève (…) il prend son truc, il vient manger à côté de toi, il n’arrête pas de faire le tour de la table ». Il ajoute que pour lui, Vianney a probablement un haut quotient intellectuel et que ces gens-là sont « embêtants parce qu’ils s’ennuient très vite et donc il faut qu’ils cassent quelque chose ».

Concernant l’affaire du fauteuil qui a fait se finir l’enregistrement de l’émission à 4h du matin, Vanney s’est déjà expliqué sur LCI le 13 mars dernier : « J’ai un peu merdé, mais ça y est, ils sont réparés (…) Je m’en suis voulu, mais je ne l’ai pas fait exprès ». Le chanteur ajoute qu’« il se passe des trucs qui nous rendent un peu euphoriques, qui nous excitent (…) c’est ça la musique ».

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.