L’épisode spécial de «Friends» va enfin être tourné

L’épisode spécial de «Friends» va enfin être tourné
Flickr

Il aurait dû avoir lieu au printemps 2020. A cause du Covid-19, il a depuis subi report après report. Mais cette fois-ci, c’est bon : l’épisode spécial de « Friends » va pouvoir finalement réunir ses six acteurs principaux dans un même studio. Selon Deadline, le tournage doit commencer la semaine prochaine au Stage 24 de Warner Bros, à Los Angeles.

Pour rappel, il ne s’agit pas d’un véritable « épisode » au sens normal du terme mais d’une sorte de show rassemblant Matt LeBlanc, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matthew Perry et David Schwimmer. Ce dernier vient d’ailleurs de donner quelques précisions à ce sujet lors de son apparition dans l'émission britannique The Graham Norton Show. Non seulement il confirme l’arrivée du tournage pour la semaine prochaine mais il ajoute que les acteurs n’incarneront aucunement leurs personnages de la série : « Je serai David. Il n’y a rien de scripté ». « Il y a une partie que je ne veux pas révéler, où nous allons tous lire quelque chose », confie-t-il. David Schwimmer avoue aussi ne pas avoir revu la série pour se préparer à cet épisode spécial : « J’aurais dû, et je n’ai pas d’excuses. Mais je n’ai pas réussi à rattraper les 236 épisodes. Je dois le faire, je pense avoir besoin d’en regarder beaucoup ces cinq prochains jours ».

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern