«Ça ratatine complètement » : Jean-Luc Reichmann touché par le coronavirus

Belgaimage
Belgaimage

Depuis que les tournages des émissions télé ont pu reprendre malgré le coronavirus, les animateurs sont habitués à devoir subir régulièrement des tests PCR. À la fin de l’année dernière, Jean-Luc Reichmann s’en amusait d’ailleurs avec beaucoup d’humour dans une vidéo. « Chérie, je crois sincèrement que les tests PCR – tu sais, le coton-tige dans le nez – l’infirmière elle le pousse trop loin, parce que ça fait un truc bizarre. Ils doivent percer un truc, ça fait une tache bizarre », déclarait-il, en faisant référence à sa tache de naissance.

Si jusqu’ici il avait échappé au virus, le dernier test de l’animateur s’est malheureusement révélé positif, rapporte Sudinfo. C’est ce qu’il a expliqué ce dimanche 4 avril sur RFM. Interrogé par téléphone par Pascal Nègre, Jean-Luc Reichmann a expliqué que s’il ne pouvait pas être présent physiquement dans les studios de la radio, c’est parce qu’il était touché par le Covid-19. « Grosse catastrophe, mais il faut prendre un maximum de précautions et de sécurité […] Histoire de fou, mais je tenais à être là […] C’est venu des enfants certainement, mais voilà, c’est vrai que ça ratatine complètement », a-t-il avoué. Il a ajouté qu’il était confiné depuis une semaine déjà.

En ce qui concerne son émission « Les 12 coups de midi », pour l’instant pas de problème. Les tournages des prochains épisodes ont heureusement déjà eu lieu. Jean-Luc Reichmann n’a toutefois rien dit à ce sujet ni évoqué ce qu’il se passerait s’il devait rester confiné encore plusieurs semaines et que les enregistrements devaient venir à manquer.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern