Angèle au casting du prochain film d’Astérix, aux côtés de Zlatan Ibrahimovic notamment

2021-04-08 14_06_10-Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) • Photos et vidéos
Capture d’écran/Guillaume Canet

Le prochain film d’Astérix se dévoile petit à petit. Et ce jeudi, c’est une fameuse surprise qu’a orchestrée Guillaume Canet, réalisateur de ces nouvelles aventures gauloises, intitulées « Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu ».

Ce 8 avril, tous les acteurs choisis par Guillaume Canet ont dévoilé sur les réseaux sociaux leur rôle dans le film. Tous de la même façon : en publiant le nom de leur personnage écrit en doré sur un fond rouge. Nos confrères de BFMTV ont rassemblé tous les rôles dévoilés jusqu’à maintenant, et cela forme un casting aussi surprenant qu’impressionnant.

Si on savait déjà que Guillaume Canet jouerait Astérix, Gilles Lellouche serait Obélix et Marion Cotillard incarnerait Cléopâtre, on apprend ce jeudi qu’Angèle a obtenu le rôle de Falbala, que le joueur de foot Zlatan Ibrahimovic campera celui d’Antivirus et que le rappeur Orelsan tiendra le rôle d’un personnage nommé Titanix. Guillaume Canet a même fait appel aux Youtubeurs McFly et Carlito, qui interpréteront respectivement Radius et Cubitus.

Plusieurs humoristes seront aussi de la partie, comme Monsieur Fraize, alias Plexus, Issa Doumbia qui sera Baba, Thomas VDB jouera Sinus et Bun Hay Mean sera Deng Tsin Qin. À ces derniers, on peut aussi ajouter au moins deux chanteurs : Mathieu Chedid, dans le rôle de Remix, et Philippe Katerine, qui campera le fameux Assurancetourix.

Des personnalités plutôt inattendues, qui tourneront aux côtés d’acteurs tels que Pierre Richard (Panoramix), Jérôme Commandeur (Abraracourcix), Audrey Lamy (Bonemine), Ramzy Bedia (Epidemaïs), Vincent Cassel (César), Franck Gastambide (Barbe rouge), José Garcia (Biopix), et Vincent Desagnat (Perfidus), entre autres.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.