«Dix pour cent» reviendra pour une cinquième saison (vidéo)

BelgaImage
BelgaImage

La quatrième saison de « Dix pour cent » devait être la dernière et pourtant, elle connaîtra bien une suite. La série suit le quotidien comique et parfois dramatique d’une agence artistique et de ses agents joués par Camille Cottin, Thibault de Montalembert ou bien Gregory Montel. L’information est rapportée par Europe 1. Thomas Anargyros, le président de Mediawan Studios, l’une des sociétés qui produit la série, l’a assuré.

Diffusée sur Netflix, la série aura d’abord droit à un film, comme l’avait annoncé l’acteur Dominique Besnehard, toujours sur Europe 1. Le film en question viendra en amont de la série. « On avance très bien. L’idée est qu’il soit produit cette année, pour une diffusion sans doute en fin d’année ou début d’année prochaine » explique Thomas Anargyros.

Quant au tournage de la cinquième saison, c’est bien une réalité pour France Télévision. L’arrêt de la série avait attristé beaucoup des téléspectateurs mais aussi les acteurs. En janvier dernier, Dominique Besnehard avait d’ailleurs déclaré : « Je ne demande peut-être pas une saison 5, mais c’est quand même dommage d’arrêter comme ça ». Pour le moment, aucune information supplémentaire n’est sortie sur le scénario ou sur les personnages à attendre.

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Adaptez-vous au temps

    shutterstock_1715510914

    Cette année, la météo est imprévisible, alors regardez le temps qu’il fait. Il fait un froid de canard ? Prenez soin de vos récentes plantations, prévoyez une bonne protection pour les plus fragiles, car une gelée est toujours possible.