Une maman pense s’être fait tatouer le dessin de son fils, mais il y a erreur sur l’auteur (vidéo)

Capture d’écran - th3victorygarden/TikTok
Capture d’écran - th3victorygarden/TikTok

Le réseau social TikTok a occupé le temps de beaucoup de personnes ces derniers mois et a donné quelques idées de tatouages. Cette maman a décidé qu’elle se ferait tatouer un dessin de son fils qu’elle a retrouvé dans ses affaires. Enfin, c’est plutôt son fils qui a décidé du dessin qui servirait de modèle pour le tatouage. Le dessin est baptisé « Crique de pirate ». Un chouette projet.

Sauf que dans la vidéo que la maman partage sur les réseaux, elle annonce qu’elle a eu une petite surprise. Quelque temps après avoir fait son tatouage, la jeune femme se rend compte que ce n’est pas son fils qui a fait le dessin. « C’est l’ami de mon fils qui a dessiné ça. Kevin, 6 ans, crayons de couleur » explique-t-elle dans la vidéo.

Dans les vidéos suivantes, la maman explique un peu plus et répond à des questions d’internautes. Elle raconte notamment qu’elle n’a pas dit au petit Kevin qu’elle avait son dessin tatoué sur le bras. Dans une autre vidéo, elle montre le dessin original.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern