Accueil Actu Télé

«Fort Boyard»: Vincent Lagaf’ de retour en tant que Mégagaf (vidéo)

Il mettra vraisemblablement à nouveau les candidats au défi de tenir debout sur son flyboard.

Temps de lecture: 1 min

Le célèbre animateur Vincent Lagaf’ avait surpris l’année passée. Après deux ans de participation, il avait disparu de « Fort Boyard ». Mais cette fois-ci, il est revenu ! Le Parisien a annoncé que son personnage de Mégagaf serait bien de la partie en 2021.

Le retour du flyboard

Vêtu tout de rouge, Vincent Lagaf’ invitera ainsi les candidats du fort charentais à « voler le vieux Père Fouras » en volant au-dessus à l’aide d’un flyboard. Le but : se servir de cette planche propulsée par deux jets d’eau pour atteindre une clé qui pend à plusieurs mètres de hauteur. Une tâche qui est loin d’être simple pour certains aventuriers, loin d’être à l’aise sur cet engin.

A voir maintenant si un nouveau rôle ou un rôle supplémentaire va être donné à Mégagaf. Le tournage ne va commencer qu’à partir du 10 prochain à en croire une publication sur Twitter de Willy Rovelli, participant actif de l’émission depuis 2013. A la présentation, on retrouvera bien entendu Olivier Minne, fidèle au poste depuis 2003. En attendant, Vincent Lagaf’ doit finir le tournage de « Camping Paradis ». Puis direction la Charente-Maritime !

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une