«Fort Boyard»: Vincent Lagaf’ de retour en tant que Mégagaf (vidéo)

«Fort Boyard»: Vincent Lagaf’ de retour en tant que Mégagaf (vidéo)
BelgaImage

Le célèbre animateur Vincent Lagaf’ avait surpris l’année passée. Après deux ans de participation, il avait disparu de « Fort Boyard ». Mais cette fois-ci, il est revenu ! Le Parisien a annoncé que son personnage de Mégagaf serait bien de la partie en 2021.

Le retour du flyboard

Vêtu tout de rouge, Vincent Lagaf’ invitera ainsi les candidats du fort charentais à « voler le vieux Père Fouras » en volant au-dessus à l’aide d’un flyboard. Le but : se servir de cette planche propulsée par deux jets d’eau pour atteindre une clé qui pend à plusieurs mètres de hauteur. Une tâche qui est loin d’être simple pour certains aventuriers, loin d’être à l’aise sur cet engin.

A voir maintenant si un nouveau rôle ou un rôle supplémentaire va être donné à Mégagaf. Le tournage ne va commencer qu’à partir du 10 prochain à en croire une publication sur Twitter de Willy Rovelli, participant actif de l’émission depuis 2013. A la présentation, on retrouvera bien entendu Olivier Minne, fidèle au poste depuis 2003. En attendant, Vincent Lagaf’ doit finir le tournage de « Camping Paradis ». Puis direction la Charente-Maritime !

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern