Le prince Harry va-t-il rentrer à Los Angeles auprès de son épouse enceinte ou rester pour l’anniversaire d’Élizabeth II?

Belgaimage
Belgaimage

Malgré les tensions suscitées par la diffusion de l’interview explosive de Meghan et Harry accordée à Oprah Winfrey, le duc de Sussex a fait le voyage des États-Unis jusqu’au Royaume-Uni pour assister aux obsèques de son grand-père, le prince Philip, ce samedi 17 avril. Le prince Harry est d’ailleurs apparu assez proche de son frère William et de sa belle-sœur Kate à la sortie de la chapelle Saint-Georges.

Mais après les funérailles de son grand-père, Harry a-t-il prévu de rester encore quelques jours avec sa grand-mère Élizabeth II ou va-t-il rentrer auprès de sa femme Meghan, dont la grossesse approche de son terme ? Selon une source proche de la famille royale, il serait possible qu’Harry reste encore un peu au Royaume-Uni, notamment pour célébrer l’anniversaire de la Reine, qui fêtera ses 95 ans ce mercredi 21 avril, rapporte RTL. Le prince aurait en effet choisi un billet d’avion « open » lui laissant la possibilité de choisir sa date de retour.

D’après le tabloïd The Sun, une conversation entre Harry et son père, le prince Charles, qui s’est déroulée après l’enterrement, aurait son importance dans la décision. «  Si ça s’est bien passé il pourrait rester jusqu’à l’anniversaire de sa grand-mère  », indique le journal.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern