Liège, la ville qui recense le plus d’infidèles en Belgique?

Belgaimage
Belgaimage

Plus de huit millions de membres se sont inscrits sur le site de rencontres pour personnes mariées Gleeden, dont 500 000 Belges francophones. Favorisant les relations extraconjugales, le site n’est pas toujours bien vu, mais force est de constater qu’il attire néanmoins du monde.

En se basant sur le profil de ses membres et sur le nombre d’habitants par ville, Gleeden a dévoilé au mois de janvier dernier un classement des localités où il y aurait le plus de personnes adeptes de l’adultère, rapporte 7sur7. Et c’est la ville de Liège qui arrive en haut du classement, avec un taux d’infidélité de 13,10 %, ce qui représente plus d’une personne sur dix.

Avec respectivement 11,89 % et 10,5 %, Namur et Mons complètent le haut du podium. Arrivent ensuite les habitants d’Arlon (9,98 %), de Wavre (8,92 %), de Nivelles (8,31 %), de Waterloo (6,9 %) de Tournai (5,92 %), de Charleroi (5,73 %) et enfin de Bruxelles (5,01 %).

Mais il ne faut pas oublier que ce classement a été établi en se basant uniquement sur les membres de la communauté du site de rencontres et que celui-ci n’est pas disponible en Flandres pour le moment, ajoute 7sur7.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.