Liège, la ville qui recense le plus d’infidèles en Belgique?

Belgaimage
Belgaimage

Plus de huit millions de membres se sont inscrits sur le site de rencontres pour personnes mariées Gleeden, dont 500 000 Belges francophones. Favorisant les relations extraconjugales, le site n’est pas toujours bien vu, mais force est de constater qu’il attire néanmoins du monde.

En se basant sur le profil de ses membres et sur le nombre d’habitants par ville, Gleeden a dévoilé au mois de janvier dernier un classement des localités où il y aurait le plus de personnes adeptes de l’adultère, rapporte 7sur7. Et c’est la ville de Liège qui arrive en haut du classement, avec un taux d’infidélité de 13,10 %, ce qui représente plus d’une personne sur dix.

Avec respectivement 11,89 % et 10,5 %, Namur et Mons complètent le haut du podium. Arrivent ensuite les habitants d’Arlon (9,98 %), de Wavre (8,92 %), de Nivelles (8,31 %), de Waterloo (6,9 %) de Tournai (5,92 %), de Charleroi (5,73 %) et enfin de Bruxelles (5,01 %).

Mais il ne faut pas oublier que ce classement a été établi en se basant uniquement sur les membres de la communauté du site de rencontres et que celui-ci n’est pas disponible en Flandres pour le moment, ajoute 7sur7.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern