Accueil Actu Télé

Marie-Sophie Lacarrau ne reviendra pas tout de suite dans le JT de TF1

La journaliste vient de l’annoncer sur Twitter, sa rentrée ne se fera pas tout de suite à cause du Covid-19.

Temps de lecture: 2 min

Marie-Sophie Lacarrau qui a repris les rênes du 13 heures sur TF1, s’est offerte des vacances. Sa rentrée devait se faire ce lundi 26 avril, elle n’aura pas lieu. La journaliste a annoncé sur Twitter ce matin, qu’elle ne pouvait pas reprendre l’antenne tout à fait aujourd’hui à cause du Covid.

Marie-Sophie Lacarrau aurait donc attrapé le virus et doit donc suivre une période d’isolement avant de pouvoir retourner à ses activités. Dans son Tweet, elle écrit : « Pas de rentrée pour moi aujourd’hui. Le Covid m’empêche de vous retrouver comme prévu à 13h. Je termine mon isolement et je reviens en pleine forme au plus vite. En attendant, merci Jacques Legros d’assurer avec brio et élégance aux côtés de toute l’équipe du 13h ! ».

C’est effectivement le journaliste Jacques Legros qui remplace Marie-Sophie Lacarrau pendant son absence. Il s’en tire d’ailleurs plutôt bien, puisqu’il a réalisé jeudi 22 avril, son meilleur score à l’antenne en rassemblant plus de 5.42 millions de téléspectateurs.

La journaliste se dit aussi triste de manquer la remise du prix de la quatrième édition du plus beau marché de France. Le concours a été créé par Jean-Pierre Pernaut et permet de mettre en avant les valeurs de ce JT : la proximité, le patrimoine et l’interactivité.

Marie-Sophie Lacarrau a remplacé Jean-Pierre Pernaut le 4 janvier dernier. Elle fait face au nouveau présentateur du JT de France 2, Julian Bruger.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une