Accueil Actu Télé

Denis Brogniart dévoile les coulisses du tournage de ‘Koh-Lanta: All Stars’ (photos)

L’animateur du jeu d’aventure est en plein tournage de l’édition spéciale « All Stars » pour les 20 ans du programme.

Temps de lecture: 2 min

Le tournage de l’édition anniversaire de « Koh-Lanta » est déjà bien entamé en Polynésie française. Toutes les équipes de production se sont envolées pour les îles du Pacifique au début du mois d’avril, et l’aventure des 20 candidats bat son plein.

Denis Brogniart n’a d’ailleurs pas hésité, ce mardi, à diffuser une photo des coulisses du tournage. Une chose qu’il fait rarement, lui qui préfère partager les paysages magnifiques où se déroule le jeu d’aventure qui fête ses 20 ans cette année. « Bureau du jour sur le tournage du prochain ‘Koh-Lanta’ pour fêter les 20 ans du programme. Photo sans filtre. Une équipe de production au top pour un programme magique. Tous masqués ! Quel bonheur de partager ces moments avec vous ! », a écrit l’animateur, en légende d’une photo où on voit donc une partie des techniciens à l’œuvre lors d’une épreuve.

Évidemment, Denis Brogniart n’a par contre rien laissé voir à ses abonnés de l’épreuve en cours lors de la prise de cette photo. Le mystère reste entier quant à cette nouvelle édition spéciale. Seuls les noms des 20 candidats, tous des aventuriers qui ont marqué le jeu par le passé, ont été dévoilés. On retrouvera donc, parmi les filles : Clémence Castel, Coumba Baradji, Christelle Gauzet, Karima Najjarine, Candice Boisson, Clémentine Julien, Alexandra Pornet, Alix Noblat et Cindy Poumeyrol. Du côté des garçons, on retrouvera les incontournables Teheiura et Claude, avec Laurent Maistret, Patrick Merle, Freddy Boucher, Ugo Lartiche, Philippe Bizet, Namadia, Maxime Berthon et Sam Haliti. Pas de Belges au casting cette fois, si ce n’est Sandro Gonzalez, qui figure sur la liste des aventuriers réservistes.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une