Quand le chien du président irlandais veut jouer avec son maître, en pleine interview télévisée(vidéo)

Quand le chien du président irlandais veut jouer avec son maître, en pleine interview télévisée(vidéo)
Capture d’écran/TikTok presidentirl

Comme son homologue américain Joe Biden, le président irlandais Michael D. Higgins aime les chiens. Il en possède deux lui aussi, des bouviers bernois. Et à en croire les images diffusées sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, ils sont amateurs de caresses, surtout l’un d’eux, nommé Misneach.

Michael D. Higgins donnait en effet le 3 mai dernier une interview à la chaîne RTE News, en direct depuis la résidence présidentielle d’Aras an Uachtarain. Mais son adorable chien aurait préféré que son maître joue avec lui. Alors il est venu se glisser aux côtés du président, se collant à lui, lui mordillant les doigts et lui donnant des petits coups de pattes pour obtenir des caresses de la part de son maître, ce dernier restant de marbre face aux caméras.

Si Misneach n’était pas visible à l’écran pour les téléspectateurs, il est devenu une star des réseaux sociaux après que le community manager de Michael D. Higgins ait publié des images de la scène sur le compte TikTok du président. Relayée sur Twitter, la vidéo de ce moment craquant a été vue près de deux millions de fois.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Chemin forestier entre La Gleize et Stoumont.

    Dix nouvelles randonnées nature en Wallonie

    Le second tome du topo-guide GR propose des balades d’une journée dans les cinq provinces du sud du pays.

  • Prod.

    Ana Girardot dans les coulisses de Roland-Garros

    L’actrice s’impose comme l’une des figures de proue de sa génération. Elle nous a fait mourir de rire dans la série « La flamme », elle nous émeut dans « 5ème Set ».

  • Alchimiste BELGAIMAGE-168672981

    Chasseurs de microbes (19)

    Du XVIIe siècle à Louis Pasteur, Paul De Kruif raconte dans un livre passionnant l’existence hors normes et les découvertes magnifiques de grands savants, pionniers de la science et bienfaiteurs de l’humanité.