Quand le chien du président irlandais veut jouer avec son maître, en pleine interview télévisée(vidéo)

Quand le chien du président irlandais veut jouer avec son maître, en pleine interview télévisée(vidéo)
Capture d’écran/TikTok presidentirl

Comme son homologue américain Joe Biden, le président irlandais Michael D. Higgins aime les chiens. Il en possède deux lui aussi, des bouviers bernois. Et à en croire les images diffusées sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, ils sont amateurs de caresses, surtout l’un d’eux, nommé Misneach.

Michael D. Higgins donnait en effet le 3 mai dernier une interview à la chaîne RTE News, en direct depuis la résidence présidentielle d’Aras an Uachtarain. Mais son adorable chien aurait préféré que son maître joue avec lui. Alors il est venu se glisser aux côtés du président, se collant à lui, lui mordillant les doigts et lui donnant des petits coups de pattes pour obtenir des caresses de la part de son maître, ce dernier restant de marbre face aux caméras.

Si Misneach n’était pas visible à l’écran pour les téléspectateurs, il est devenu une star des réseaux sociaux après que le community manager de Michael D. Higgins ait publié des images de la scène sur le compte TikTok du président. Relayée sur Twitter, la vidéo de ce moment craquant a été vue près de deux millions de fois.

 
  • Pourquoi William a viré Harry

    Depuis de longs mois, la rupture est consommée entre le prince William et le prince Harry. Même lors des funérailles de leur grand-père, ils n’échangent que peu de paroles. En fait, les Cambridge et les Sussex sont brouillés depuis près de trois ans.

    Les deux frères ne se parlent plus depuis octobre 2018. Un livre jette un nouvel éclairage sur la véritable raison de la discorde – une trahison ! – qui a mené à la séparation des Cambridge et des Sussex, avant le Megxit…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern