Accueil Actu Soirmag

États-Unis: effrayée par le coronavirus, une cliente fait ses courses dans un supermarché entourée par une drôle de structure (vidéo)

Pour elle, pas question de sortir uniquement avec un masque.

Temps de lecture: 1 min

Depuis plus d’un an maintenant, le monde entier est impacté par la crise sanitaire provoquée par le coronavirus. C’est pourquoi de nombreuses règles ont été mises en place pour tenter de freiner sa propagation. Si certains ne respectent pas les mesures sanitaires en vigueur, à tort, pour d’autres, celles-ci ne sont pas suffisantes.

En témoignent ces images insolites qui nous viennent tout droit des États-Unis. Le 3 mai dernier, dans un supermarché de Kutztown en Pennsylvanie, les clients et les employés ont assisté à une scène surprenante. Une dame a été aperçue en train de faire ses courses, munie d’un masque et de gants en caoutchouc. Jusque-là rien de très surprenant. Sauf que la cliente en question se déplaçait… dans une structure à roulettes couverte d’un plastique transparent, rapporte RTL. Deux trous avaient été faits pour qu’elle puisse passer ses mains gantées et tenir la charrette du magasin.

Surpris par cette étrange tenue, des clients ont immortalisé la scène improbable. Visiblement, le masque n’était pas suffisant pour cette dame, que l’on peut sans aucun doute qualifier de très prudente.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une