États-Unis: effrayée par le coronavirus, une cliente fait ses courses dans un supermarché entourée par une drôle de structure (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Depuis plus d’un an maintenant, le monde entier est impacté par la crise sanitaire provoquée par le coronavirus. C’est pourquoi de nombreuses règles ont été mises en place pour tenter de freiner sa propagation. Si certains ne respectent pas les mesures sanitaires en vigueur, à tort, pour d’autres, celles-ci ne sont pas suffisantes.

En témoignent ces images insolites qui nous viennent tout droit des États-Unis. Le 3 mai dernier, dans un supermarché de Kutztown en Pennsylvanie, les clients et les employés ont assisté à une scène surprenante. Une dame a été aperçue en train de faire ses courses, munie d’un masque et de gants en caoutchouc. Jusque-là rien de très surprenant. Sauf que la cliente en question se déplaçait… dans une structure à roulettes couverte d’un plastique transparent, rapporte RTL. Deux trous avaient été faits pour qu’elle puisse passer ses mains gantées et tenir la charrette du magasin.

Surpris par cette étrange tenue, des clients ont immortalisé la scène improbable. Visiblement, le masque n’était pas suffisant pour cette dame, que l’on peut sans aucun doute qualifier de très prudente.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.