Un ami du prince Harry dépité: «Meghan l’a trop changé, on l’a perdu»

BelgaImage
BelgaImage

« Skippy », un ami du duc de Sussex, rencontré au Eton College est déçu de sa relation avec Harry. Si la distance peut parfois rendre difficile d’entretenir une relation pour Thom Inskip c’est autre chose. Pour lui, le prince s’éloigne de sa famille et de ses amis. Harry aurait changé de comportement depuis son mariage avec Meghan en 2018. Un livre retraçant le parcours du couple, « Finding Freedom », explique que Tom Inskip s’est senti perdu lors du mariage. Il dit d’ailleurs cette phrase : « Meghan a trop changé Harry. On l’a perdu » lors du brunch le lendemain.

Le détail de l’histoire, lors du mariage du couple, Tom Inskip est invité à la cérémonie de Windsor mais pas à la fête privée qui à la Frogmore House. Cependant d’autres personnes sont invitées dont le couple Clooney. L’affaire aurait pu s’arrêter là. Lors d’un mariage, les places sont souvent comptées et il faut faire des choix. Le problème c’est que les Clooney ont admis d’eux-même qu’ils ne connaissaient pas beaucoup Harry et Meghan. Tom Inskip est dépité, bien qu’il fasse partie du cercle proche du couple, il s’est retrouvé devant porte close.

Harry et Tom Inskip se connaissent depuis 1998. Une amitié de longue date qui se trouve sous tension depuis deux ans et demi.

 
  • Pourquoi William a viré Harry

    Depuis de longs mois, la rupture est consommée entre le prince William et le prince Harry. Même lors des funérailles de leur grand-père, ils n’échangent que peu de paroles. En fait, les Cambridge et les Sussex sont brouillés depuis près de trois ans.

    Les deux frères ne se parlent plus depuis octobre 2018. Un livre jette un nouvel éclairage sur la véritable raison de la discorde – une trahison ! – qui a mené à la séparation des Cambridge et des Sussex, avant le Megxit…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • En pointillé: Romelu Lukaku

    belgaimage-177640834-full

    Artisan de la qualification de la Belgique pour le second tour de l’Euro, l’attaquant de 28 ans marque aussi les esprits. Mais qui est-il ?

  • Balade au bord de la Meuse à Profondeville.

    Points-nœuds: de belles balades à vélo en Wallonie aussi

    Au quotidien (notamment en ville), l’usage du cycle dans le sud du pays est à la traîne par rapport à la Flandre. Par contre, la Région a développé un beau réseau touristique de voies où les cyclos sont rois. Un point et un conseil livre.

  • A. Bertels - Handicap International

    La vie en fonçant!

    Léa Bayukela s’est catapultée vers les sommets avec sa médaille de bronze aux championnats d’Europe de parathlétisme en Pologne. Une sacrée gagneuse.

  • Mine de cuivre et de cobalt au Congo.

    Le trésor perdu du Congo

    Comment un pays aux ressources naturelles aussi riches est-il toujours l’un des plus pauvres du monde ? Erik Bruyland répond dans son ouvrage « Cobalt Blues ».