Un ami du prince Harry dépité: «Meghan l’a trop changé, on l’a perdu»

BelgaImage
BelgaImage

« Skippy », un ami du duc de Sussex, rencontré au Eton College est déçu de sa relation avec Harry. Si la distance peut parfois rendre difficile d’entretenir une relation pour Thom Inskip c’est autre chose. Pour lui, le prince s’éloigne de sa famille et de ses amis. Harry aurait changé de comportement depuis son mariage avec Meghan en 2018. Un livre retraçant le parcours du couple, « Finding Freedom », explique que Tom Inskip s’est senti perdu lors du mariage. Il dit d’ailleurs cette phrase : « Meghan a trop changé Harry. On l’a perdu » lors du brunch le lendemain.

Le détail de l’histoire, lors du mariage du couple, Tom Inskip est invité à la cérémonie de Windsor mais pas à la fête privée qui à la Frogmore House. Cependant d’autres personnes sont invitées dont le couple Clooney. L’affaire aurait pu s’arrêter là. Lors d’un mariage, les places sont souvent comptées et il faut faire des choix. Le problème c’est que les Clooney ont admis d’eux-même qu’ils ne connaissaient pas beaucoup Harry et Meghan. Tom Inskip est dépité, bien qu’il fasse partie du cercle proche du couple, il s’est retrouvé devant porte close.

Harry et Tom Inskip se connaissent depuis 1998. Une amitié de longue date qui se trouve sous tension depuis deux ans et demi.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern