USA: un bug lors du bulletin météo fait le buzz (vidéo)

twitter----jennifer-mcdermed-glitch---fox-9
Capture d’écran Twitter

C’est le pire qui puisse arriver pour un présentateur : un gros problème technique lors d’un direct. Jennifer McDermed, en charge de la météo de la chaîne Fox 9 Minneapolis, vient d’en faire l’expérience. Alors qu’elle montre la carte des températures du Minnesota, un bug déculpe l’image, présentatrice comprise. La réaction de Jennifer McDermed est devenue depuis viral sur les réseaux sociaux américains.

Une Jennifer, deux Jennifer…

Rapidement, Jennifer McDermed se rend compte du problème et s’en amuse. « Oh, c’est branché », dit-elle en regardant sa silhouette décuplée à l’infini. « Je ne sais pas du tout ce qui est en train de se passer », continue-t-elle avant d’éclater de rire. « Voulez-vous une Jennifer, ou deux Jennifer ? », blague-t-elle tout en faisant la chenille avec ses doubles.

La séquence fait depuis le tour des Etats-Unis. Des bulletins météo ont imité des bugs pour s’amuser eux aussi. Même le renommé Jimmy Fallon s’en est amusé lors de son « Tonight Show ». Quant à Jennifer McDermed, l’histoire la fait toujours rire et ne cesse d’en parler sur sa page Twitter, s’étonnant toujours plus de l’écho qu’a eu le souci technique.

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux