Accueil Soirmag Royal

Au début de leur relation, Harry et Meghan devaient trouver des astuces pour éviter les paparazzis, comme se rencontrer en secret... au supermarché

Le prince Harry a dévoilé un stratagème qu’il mettait en place pour tenter de voir Meghan Markle sans se faire harceler.

Temps de lecture: 2 min

Le prince Harry était l’invité du podcast présenté par Dax Shepard, « Armchair Expert », mis en ligne jeudi 13 mai. Dans celui-ci, il a notamment évoqué les problèmes rencontrés pour réaliser certaines actions du quotidien. C’est à ce moment que le duc de Sussex a révélé qu’au début de sa relation avec Meghan Markle, le couple devait trouver des stratagèmes pour se voir tranquillement et ne pas se faire harceler par les paparazzis, rapporte Vanity Fair. Cette pression médiatique est d’ailleurs à l’origine de leur retrait de la famille royale britannique et de leur déménagement aux États-Unis.

« La première fois que Meghan et moi nous sommes retrouvés pour qu’elle vienne habiter chez moi, nous nous sommes donné rendez-vous dans un supermarché à Londres et nous avons fait semblant de ne pas nous connaître en nous envoyant des SMS depuis l’autre côté des allées. J’avais une casquette de baseball, je regardais le sol, j’essayais de rester incognito. C’est incroyable la quantité de chewing-gum que l’on voit, c’est un vrai bordel », a expliqué le prince Harry en rigolant.

Il a également avoué que son départ du Royaume-Uni lui avait fait du bien et qu’il se sentait plus libre. Il savoure le fait de pouvoir désormais « marcher en levant la tête  ». « Je me sens différent, j’ai les épaules plus légères et elle aussi. Je peux me promener en me sentant un peu plus libre, je peux mettre Archie à l’arrière de mon vélo  », a ajouté Harry, en évoquant sa famille.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une