La première (vraie) bande annonce de l’épisode spécial de « Friends » est sortie (vidéo)

B9725247780Z.1_20201115110344_000+GO2H2JJ7M.2-0
Flickr

Cela fait un an qu’il devrait déjà être sorti s’il n’y avait pas eu de coronavirus. Et aujourd’hui, à une semaine pile du jour J, la bande annonce de l’épisode spécial de « Friends » vient enfin d’être dévoilée. Contrairement à celle publiée la semaine passée, il ne s’agit pas que d’une simple image d’introduction présentée sur une belle bande son. Ce sont deux minutes de véritables passages de l’émission qui ont été publiées, pour le plus grand plaisir des fans.

Du grand show

Les six acteurs principaux apparaissent dans les studios d’origine, ceux du Studio 24 de Warner, à Los Angeles. Ils redécouvrent les lieux, parfaitement fidèles à ceux qu’ils ont connus à l’époque du tournage. Une ressemblance au détail près, au point de surprendre Matt LeBlanc. Puis les acteurs s’amusent à reproduire certaines des scènes de la série, mais en près de 20 ans, la bande d’amis a parfois perdu la vigueur de leur jeunesse. Par contre, ils n’ont rien perdu de leurs talents lorsqu’il s’agit de reproduire le script de tel ou tel épisode.

Chacun se met aussi à se confier sur les coulisses de la série. Jennifer Aniston raconte notamment comment le producteur d’un show pour lequel elle travaillait avant « Friends » lui avait dit que cette série « n’allait pas faire d’elle une star ». Force est de constater qu’il se trompait !

D’autres confidences sont enfin faites non pas dans le Studio 24 mais en-dehors, sur un plateau avec un public et James Corden en tant qu’animateur. C’est là que les six acteurs seront accompagnés de plusieurs stars, dont Justin Bieber et Lady Gaga. Pour pouvoir profiter de tout cela, les fans devront néanmoins attendre la diffusion de l’épisode sur la plateforme HBO Max. Ce sera le jeudi 27 mai.

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.