«Friends»: Matthew Perry lance une ligne de vêtements spéciale Chandler

70c87aefd5eab6ec6ecc767c8277c66c
Capture d’écran Instagram

Ce jeudi, « Friends » reviendra en force sur HBO Max avec les retrouvailles des acteurs de la série. Pour fêter l’occasion, Matthew Perry a annoncé en grande pompe l’inauguration d’une collection d’habits qui fera sans aucun doute sourire ceux qui ont vu la série encore et encore. Elle est directement inspirée de son personnage, Chandler, et de ce qui le caractérise tout au long des 236 épisodes de « Friends ».

« Could I be more me ? »

Une bonne partie de la ligne de vêtements fait notamment référence à la phrase phare de Chandler : « Could I be more… ? ». On retrouve ainsi toute une série de déclinaisons : « Could I be more me ? » (Est-ce que je pourrais être plus moi ?), « Could I have had a longer day ? » (Aurais-je pu avoir une plus longue journée ?), ou dans un style plus actuel « Could I be any more vaccinated ? » (Est-ce que je pourrais être plus vacciné ?), etc. Il y a même un body pour bébés ou encore un bandana pour chiens avec écrit « Could I be any more of a dog ? » (Est-ce que je pourrais être plus comme un chien ?).

Bref, tout cela ne manquera sûrement pas de parler aux fans requinqués par la sortie de l’épisode spécial tant attendu et reporté plusieurs fois. Ils n’auront toutefois qu’une vingtaine de jours à compter de maintenant pour mettre la main sur ces objets qui seront sûrement un jour collectors.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?