Accueil Actu Stars

Eurovision: la chanteuse française Barbara Pravi réagit au «Coke Gate»

La représentante de la France a été invitée à s’exprimer sur la polémique qui fait rage depuis la finale du concours, et sa position est très claire.

Temps de lecture: 2 min

Dans la nuit de samedi à dimanche, elle est arrivée en deuxième position à l’Eurovision. Il ne manquait que quelques points à Barbara Pravi pour que la France dépasse l’Italie et remporte la compétition. Mais finalement, c’est le groupe Måneskin qui a gagné. Sauf que depuis cette victoire, le chanteur italien Damiano David est accusé d’avoir sniffé de la cocaïne en attendant les résultats de la finale. Ce dimanche, Barbara Pravi a été interrogée à ce sujet lors du journal de France 2.

Pas concernée

Lorsque Laurent Delahousse l’invite à s’exprimer là-dessus, Barbara Pravi n’y va pas par quatre chemins. « Déjà moi, premièrement, je m'en fiche un peu », répond-elle. « Ce sont des choses qui ne me concernent pas. Et surtout ce qui est réel, c'est que ce sont des gens qui ont été élus et par le public et par le jury. Après, s'ils se droguent, ou s'ils ont mis leur slip à l'envers, ce n'est pas mon problème », tranche-t-elle avec humour.

La chanteuse se contente bien de sa deuxième place, un exploit que la France n’a pas accompli depuis 1991 lorsqu’Amina a chanté « C'est le dernier qui a parlé qui a raison ». « Je suis hyper fière », se réjouit Barbara Pravi. « Je suis fière de cette chanson. Je suis fière du travail qui a été accompli. De chaque détail, je l'avais réfléchi et il a été fait exactement comme j'avais envie ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une