Une pétition demande au prince Harry d’abandonner ses titres royaux

Belgaimage
Belgaimage

Auteure du livre à scandales « Harry et Meghan : The real story », Lady Colin Campbell est une experte de la famille royale britannique. D’après elle, Harry devrait demander à sa grand-mère la reine Élizabeth de lui retirer ses titres, rapporte RTL. C’est pourquoi elle a lancé une pétition demandant au duc de Sussex d’abandonner ses titres royaux. Au moment d’écrire ces lignes, elle avait déjà été signée par plus de 41 000 personnes.

« J’ai lancé cela parce que je pense que c’est la bonne chose à faire. J’ai parlé à des gens, beaucoup de gens, qui pensent que c’est la bonne chose à faire et la solution. C’est une solution digne pour toutes les parties. Pour n’humilier personne et protéger tout le monde. Je pense que c’est une façon humaine de résoudre une situation très regrettable  », a-t-elle expliqué au tabloïd The Daily Star.

Pour elle, le couple pourra toujours « vendre sa marque  », même sans les titres royaux. « C’est la meilleure solution car cela permet à Harry de pouvoir se faire plaisir sans conséquence et sans porter préjudice à l’institution de la monarchie de la nation britannique, du peuple britannique et de lui-même. Ça le libère. Il est assez grand pour ne pas avoir besoin du titre royal, il est allé au-delà, il n’en a pas besoin, ce sont des chaînes dont il pourrait bien se passer  », a ajouté Lady Colin Campbell.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern