Léa Salamé revient aux côtés de Laurent Ruquier, dans «On est en direct»

Léa Salamé revient aux côtés de Laurent Ruquier, dans «On est en direct»
MAXPPP

À la rentrée, Laurent Ruquier ne sera plus seul aux commandes de « On est en direct », sa ‘nouvelle’ émission du samedi soir, qui remplace « On n’est pas couché ». En effet, d’après Télérama, son acolyte Léa Salamé viendra le rejoindre et co-animera le programme à ses côtés, suite à une proposition de France 2.

Les deux journalistes se retrouveront donc en deuxième partie de soirée le samedi sur la chaîne publique française, comme lorsque Léa Salamé était chroniqueuse dans « On n’est pas couché », de 2014 à 2016. « Je suis ravi, ça va être un duo important pendant cette année particulière. On va continuer notre marque de fabrique, avec des invités culturels, et nous mènerons ensemble les interviews politiques », a confié Laurent Ruquier au magazine français.

 
  • Pourquoi William a viré Harry

    Depuis de longs mois, la rupture est consommée entre le prince William et le prince Harry. Même lors des funérailles de leur grand-père, ils n’échangent que peu de paroles. En fait, les Cambridge et les Sussex sont brouillés depuis près de trois ans.

    Les deux frères ne se parlent plus depuis octobre 2018. Un livre jette un nouvel éclairage sur la véritable raison de la discorde – une trahison ! – qui a mené à la séparation des Cambridge et des Sussex, avant le Megxit…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern