Le petit appel de Kate Middleton à Harry et Meghan: «J’ai hâte»

Le petit appel de Kate Middleton à Harry et Meghan: «J’ai hâte»
PHOTOSHOT

La petite Lilibet Diana est née le 4 juin dernier, mais n’a pas encore eu l’occasion de faire connaissance avec une grande partie de sa famille, du côté paternel. Le prince Harry et Meghan Markle habitent depuis plus d’un an aux États-Unis, après que le couple a fait part de son envie de s’éloigner de la famille royale, et cela rend donc difficiles les présentations avec toute une partie de la famille.

Le prince William et Kate Middleton, par exemple, n’ont pas encore pu faire connaissance avec la petite sœur d’Archie. Mais la duchesse de Cambridge a fait part de son impatience de rencontrer Lilibet Diana, lors d’un déplacement dans les Cornouailles pour le G7. Avec Jill Biden, la First Lady américaine, Kate Middleton s’est rendue dans une école primaire, où des journalistes l’ont interrogée sur la naissance de sa nièce. « Je lui souhaite le meilleur, j’ai hâte de la rencontrer », a confié la maman de George, Charlotte et Louis, « Nous ne l’avons pas encore rencontrée, j’espère que ce sera pour bientôt ».

William et Kate auront certainement droit, dans les jours à venir, à un petit appel vidéo, comme la reine Elizabeth, avec Meghan et Harry, afin que ses derniers leur présentent leur petite fille.

 
  • Pourquoi William a viré Harry

    Depuis de longs mois, la rupture est consommée entre le prince William et le prince Harry. Même lors des funérailles de leur grand-père, ils n’échangent que peu de paroles. En fait, les Cambridge et les Sussex sont brouillés depuis près de trois ans.

    Les deux frères ne se parlent plus depuis octobre 2018. Un livre jette un nouvel éclairage sur la véritable raison de la discorde – une trahison ! – qui a mené à la séparation des Cambridge et des Sussex, avant le Megxit…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • DR

    Le pain «Tradition»

    Recette à retrouver dans le livre « Machine à pain », par Cathy Ytak, éd. Marabout, 168 p., 9,95 €.

  • Eric Altan

    Laurent de Funès: sur les pas de son grand-père

    Le premier petit-fils de Louis, Laurent de Funès, a fait une longue carrière dans la communication. Aujourd’hui, il concrétise son rêve de toujours, devenir comédien.

  • Belgaimage

    Chasseurs de microbes (20)

    Du XVIIe siècle à Louis Pasteur, Paul De Kruif raconte dans un livre passionnant l’existence hors normes et les découvertes magnifiques de grands savants, pionniers de la science et bienfaiteurs de l’humanité.