Kate et William diffusent une vidéo inédite de tendres moments en famille (vidéo)

Kate et William diffusent une vidéo inédite de tendres moments en famille (vidéo)
Capture d’écran Twitter/Duc et duchesse de Cambridge

Si Kate Middleton et le prince William partagent régulièrement des photos et vidéos de leurs engagements officiels, il est assez rare, sauf aux grandes occasions, qu’ils diffusent des images de leur quotidien en famille.

Mais ce jeudi était sans aucun doute une grande occasion, car le couple fêtait ses 10 ans de mariage. Au cours de la journée, les parents de George, Charlotte et Louis ont posté sur leurs réseaux sociaux des clichés d’eux deux enlacés. Et dans la soirée, pour remercier ceux qui ont pensé à eux en ce jour spécial, Kate et William ont partagé une vidéo inédite.

On y voit la petite famille profiter d’une journée à la plage, puis George, Charlotte et Louis jouer avec leurs parents dans le jardin et également la petite famille se rassembler autour d’un feu à l’extérieur. Des moments tendres et privés, que l’on n’a pas l’habitude de voir mais qui montrent que, royauté ou pas, Kate et William sont des parents comme les autres. « Merci à tous pour les gentils messages à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Nous sommes énormément reconnaissants pour les 10 années de soutien que nous avons reçues dans notre vie de famille », ont-ils simplement écrit en légende de la vidéo, à voir ci-dessous.

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Chasseurs de microbes (13)

    L’expérience de Pasteur sur les bâtonnets produisants l’acide lactique le convainquit - pourquoi?, nul ne le sait.

    Du XVIIe siècle à Louis Pasteur, Paul De Kruif raconte dans un livre passionnant l’existence hors normes et les découvertes magnifiques de grands savants, pionniers de la science et bienfaiteurs de l’humanité.