«Fort Boyard» est en deuil: l’équipe a perdu l’un de ses membres

«Fort Boyard» est en deuil: l’équipe a perdu l’un de ses membres
Isopix

La grande famille de « Fort Boyard » vient de perdre l’un des siens. S’il n’était pas le visage le plus connu du jeu de France 2, Paul Koulak fut l’un des éléments indispensables de la réussite de l’émission. C’est lui qui a composé les musiques de « Fort Boyard », dont le générique, également diffusé dans les versions internationales du jeu.

« C’est une bien triste nouvelle que nous vous annonçons aujourd’hui, Paul Koulak, le compositeur historique de la musique ‘Fort Boyard’ est décédé le 28 juin 2021 à l’âge de 78 ans », peut-on lire sur les différentes plateformes de l’émission. D’après les informations du Progrès, qui a annoncé le décès du compositeur, Paul Koulak a succombé « à une longue maladie ».

Celui qui a composé durant sa carrière 200 musiques pour « Fort Boyard », a aussi réalisé le générique du dessin animé « Tom-Tom et Nana » par exemple (et entre autres).

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern