Pablo Andres sort son clip «Allez les Diables» avec plusieurs stars (vidéo)

Pablo Andres sort son clip «Allez les Diables» avec plusieurs stars (vidéo)
Capture d’écran Youtube

Il y a une semaine, il publiait sur Instagram une sorte de mini-hymne pour les Diables Rouges. Ce jeudi, Pablo Andres remet le couvert avec une véritable chanson en l’honneur de l’équipe belge de football. Fidèle à son style, l’humoriste a ainsi dévoilé un clip complètement déjanté pour lequel il a réussi à mobiliser quelques célébrités.

Parmi les personnalités présentes, on retrouve le chanteur Roméo Elvis, déjà présent la semaine passée dans la vidéo de Pablo Andres. Et puisqu’on ne change pas une équipe qui gagne, ils ont à eux deux repris un air digne du Grand Jojo, vu que cela avait déjà eu un certain succès en juin.

Cette fois-ci, ils sont accompagnés d’un autre humoriste, GuiHome, mais aussi du fameux supporter oBelgix ou encore de Michel Lecomte, qui a longtemps été directeur de la rédaction sportive de la RTBF. En même pas un jour, la vidéo a déjà été vue par près de 150.000 personnes sur Youtube ce vendredi matin.

 
  • Voici l’une des images qui resteront dans les mémoires après cette catastrophe de l’été 2021. Huit kilomètres de déchets ont été stockés sur l’autoroute A601 désaffectée, tout près de Liège.

    La Wallonie gravement polluée

    Après l’aide aux sinistrés, la dépollution est une tâche ardue à mener. Déchets ménagers, produits chimiques et mazout ont tout envahi. Et des stations d’épuration ne fonctionnent plus.

  • La ville d’eaux a enfin reçu la reconnaissance ultime, le label Unesco derrière lequel elle courait depuis 2008.

    Ces sites belges qui appartiennent à l’Humanité

    En juillet, Spa a fait son entrée au patrimoine mondial de l’Unesco. Comment l’organisation fait-elle ses choix ? Qu’implique une telle nomination ? Quelles en sont les retombées ?

  • Devenu viral, ce cliché a permis la résolution d’une enquête qui s’intéresse aux trésors pillés par un réseau de trafiquants.

    Kim Kardashian et le sarcophage doré

    Une photo people de la star américaine a permis d’élucider par hasard une enquête pour trafic d’antiquités.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • L’été Poelvoorde continue!

    Poelvoorde

    Notre Ben national est partout. Après la sortie de « Mystère à Saint-Tropez » et de la série Netflix « Comment je suis devenu superhéros », le revoilà dans « Profession du père » de Jean-Pierre Améris.